Le Journal d'Audrey Studio Hebertot Affiche

Séances selon les jours

21h00
Mai
DiLuMaMeJeVeSa
2728
Le journal d'audrey
du vendredi 27 mai 2022
au samedi 28 mai 2022
  Réduction
 


Pour être informé des prochaines dates pour "Le journal d'audrey"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


réduction
 
Dès 16,50€/pers
30,50€
Frais de Réservation
inclus
jusqu'à -45%

Le Journal d'Audrey

de Gala Vinogradova Sassoon
Studio Hebertot, Paris

Retrouvez la vie et l'oeuvre d'Audrey Hepburn, icône atypique et son alter ego secret dans le Journal d'Audrey.

Icône atypique mais forte, Audrey Hepburn a séduit bien au-delà de son époque. Entre Histoire et fiction, drame et comédie musicale, "Le Journal d'Audrey" évoque la personnalité rebelle et originale de la star en interrogeant sa jeunesse difficile, source de ses engagements inflexibles envers l'enfance bafouée.

Audrey s'est forgée un caractère tantôt sage et docile, tantôt libre et sauvage, émergé de l'amour pour son père, nourri par sa passion pour la danse et guidé par son âme soeur, Anne Frank, dont la voix résonne dans son esprit. La pièce réinvente l'icône et parcourt les méandres sur lesquels s'est fondée cette personnalité touchante, finement décalée mais puissamment sincère et éblouissante.

La pièce couvre 50 ans de la vie de l'icône du cinéma, de l'enfant abandonné à la star hollywoodienne et à la femme porte-parole pour des enfants du tiers monde.

Deux facettes de sa personne sont mises en lumière. D'une part sa fascination pour l'oeuvre de sa jeune compatriote, Anne Frank, qui déterminera son choix d'apporter de l'amour aux enfants. D'autre part, les souffrances causées par le départ de son père, blessure qui sera déterminante pour son talent particulier et son immense succès.



Prochaine Séance disponible:
Vendredi 27 Mai 2022 à 21h00
reservation

14 mars 2022
Fin du Pass Vaccinal

Quelques critiques de spectateurs :

Note des internautes :
9/10
4,5 avec 32 critiques
Bravo
87% Bien
0% Moyen
3% Décu
10%
Plus de critiques sur Le Journal d'Audrey »

lara64 Inscrite Il y a 8 ans 4 critiques  
Utile: Oui Non
-Un bain de grâce… Hepburnien!
10/10

Spectacle touchant, authentique, et délicat, oú l'on s'interroge sur la vie d'Audrey Hepburn comme elle aurait sans doute aimé qu'on le fasse... une comédienne hors pair pour un seul en scène remarquable, rempli de grâce et d'humanité, comme nous en avons besoin aujourd'hui. Allez-y! Bravo
# écrit Il y a 2 semaines , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


christine78 Inscrite Il y a 1 an 1 critique  
Utile: Oui Non
-Excellent 👍🏾
9/10

Journée mondiale du théâtre que j'ai fêté au Théâtre Nesle. Belle interprétation de Gala, très classe, très Audrey Hepburn. Bravo, bravo, bravo.
# écrit le 28 Mars , a vu Le Journal d'Audrey,Théâtre de Nesle - grande salle Paris avec BilletReduc.com


Jean 05 Inscrit Il y a 2 ans 5 critiques  
Utile: Oui Non
-Formidable
10/10

sensibilité, dynamisme, emotions ... Rien ne manquait pour assurer une bonne soirée !
# écrit le 13 Mars


hermione92130! Inscrite Il y a 11 ans 2193 critiques 123  
Utile: Oui Non
-Touchée par tant de grâce!
10/10

c'est avec une émotion intacte et toujours aussi vibrante que j'ai revu cette pièce qui pour moi est un petit bijou de finesse,d'élégance et d'humanité loin ,bien loin des images sur papier glacé,du star system ,Audrey nous apparaît dans toute sa fragilité, sa grâce naturelle, sa force d'engagement loin de l'image iconique et inaccessible.Gala Vinogradova est magnifique ,nous sommes sous le charme absolu qu'il s'agisse des pas de danse esquissés, de sa voix lorsqu'elle chante accompagnée à la guitare,de ses postures "Hepburniennes" naturelles au point que l'on croirait voir et entendre Audrey Hepburn.J'ai aimé son interview à Roma ou je fus emportée.J'ai été touchée profondement par l'évocation d'Anne Franck,j'ai aimé cette petite fille en quête d'amour paternel...Un seul(e) en scène qui brille des feux de l'intelligence de coeur,soutenu par une mise en scène sans effets pompeux,par une écriture fine et délicate.J'ai aimé "kant"sans doute le seul "greffier" qui soit Docteur en philosophie(question de pédigré somme toute! et pourquoi pas "polytecnichien") et les airs au piano...Nous n'étions que quelques uns mais tous émus, touchés et reconnaissants à cette magnifique comédienne pour ce moment précieux et rare de théâtre.Une merveille!
# écrit le 02 Mars


Full Moon Inscrit Il y a 3 ans 1 critique
Utile: Oui Non
-Spectacle vivement recommandé
10/10

Un très beau et intelligent spectacle. Aussi très féminin. Entièrement conçu par créatrice Gala Vino. Vivement recommandé pour des connaisseurs du théâtre et aussi pour des personnes qui ne le connaissent pas bien, mais qui veulent découvrir quelque chose de nouveau. On attend aussi des nouvelles créations de Gala Vino.
# écrit le 20 Février , a vu Le Journal d'Audrey,Théâtre de Nesle - grande salle Paris avec BilletReduc.com


hermione92130! Inscrite Il y a 11 ans 2193 critiques 123  
Utile: Oui Non
-Une étoile au passage..au "Gala" de bienfaisance.
10/10

Entre larmes et sourires...c'est Audrey en tenue de Gala( sublime Gala Vinogradova),avec son élégance, ce joli minois(MiaouOUhOUh),sa félinité ses angoisses et ses manques..Loin de l'image artificielle , de l'icone et du star système, celle qui n'a jamais "vendu" son âme pour un parfum de luxe, ou une ligne quelconque de vêtements,s'est drappée d'éternité,sans une ride au front,l'oeil tantôt pétillant,tantôt triste et mélancolique.Gala est merveilleuse, ravissante, touchante, aérienne et son jeu est empreint de force et de finesse.Nous vivons les moments dramatiques avec une telle intensité qu'il nous faut entendre la musique et les chansons pour retrouver la légèreté d'un pas de deux dans l'oubli de l'enfance froissée, piétinée.La mise en scène est remarquable...Tout dans ce spectacle respire l'intelligence du coeur,la profonde élégance.Nous sortons du théâtre émus,troublés mais heureux de cette rencontre hors du commun..Danse "ballerina",danse.Un véritable petit bijou dans un bien bel écrin
# écrit le 22/02/20 , a vu Le Journal d'Audrey,Théâtre le Passage vers les Etoiles - Salle du Passage Paris avec BilletReduc.com


Flavia Inscrite Il y a 2 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Flavia
10/10

Superbe spectacle, melant des moments émouvants et lyriques
# écrit le 16/02/20 , a vu Le Journal d'Audrey,Théâtre le Passage vers les Etoiles - Salle du Passage Paris avec BilletReduc.com


soleil31 Inscrit Il y a 11 ans 18 critiques  
Utile: Oui Non
-SUPER SPECTACLE !
9/10

Un très joli texte interprété par une actrice talentueuse. Gala est totalement habitée par Audrey Hedburn et nous fait vivre les grands moments de sa vie. Elle danse, chante et joue la comédie avec pudeur. On est ému, touché... et on regrette quand ça s'arrête de devoir quitter cette actrice à la fois fragile et pleine de force. J'y suis allé sur la pointe des pieds et en suis sorti enchanté. Merci pour ce moment !
# écrit le 01/02/20 , a vu Le Journal d'Audrey,Théâtre le Passage vers les Etoiles - Salle du Passage Paris avec BilletReduc.com


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis:


Pour Tout public

Théâtre contemporain

Langue : Français
Durée : 70 minutes soit 01h10

Lieu:
Studio Hebertot
Théâtre (~ 110 places)
78 Bis Boulevard des Batignolles
75017   Paris
Plan d'Accès

» Réservez votre Parking à Proximité

Région : Paris - Ile de France - (75)




Dans la même salle :
13
» Tous les evènements Studio Hebertot

Evénements associés :
Glenn, naissance d'un genie
La tresse
13
Le Souper avec Daniel Mesguich et William Mesguich
Un air de famille
Le vol
La maladie de la famille M.
Second Souffle
Les filles aux mains jaunes
Tartuffe