Rose en Ciel Comédie Nation Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Rose en ciel"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Comédie Nation, 75011 Paris

Rose en Ciel

de Mirélè Rozen , mis en scène par Monique Vainberg

Comédie Nation, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

8 critiques

Afficher toutes les critiques sur Rose en Ciel>>



Spéculos 75 Inscrite Il y a 12 ans 12 critiques  
Utile: Oui Non
-Émouvant
10/10

Voix magnifique, histoire très émouvante.
# écrit le 13/11/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Abouh Inscrite Il y a 11 ans 3 critiques  
Utile: Oui Non
-Magnifique et émouvante histoire
10/10

Voici un très bel spectacle, avec une histoire vraie qui vaut la peine de connaître. Les interprètes nous font pénétrer dans l'histoire, très bien écrite, entre les va et viens de la petite fille et son grand père et le récit de Mirélè adulte. Tous sont de très bons acteurs, et Mirélè chante superbement un répertoire magnifique. A voir en famille pour passer un très bon moment.
# écrit le 21/09/23


hermione92130! Inscrite Il y a 13 ans 2835 critiques 137  
Utile: Oui Non
-A rose is a rose....
6/10

Si le spectacle est empreint de générosité, de sincérité ,d'authenticité (partie autobiographique)Mirélé n'insuffle pas un rythme suffisant pour avoir su m'éviter des petits moments d'assoupissement.Cette histoire entrecoupée de chants aurait mérité une écriture un peu moins terne.Sa fille , jolie comme un coeur ne semblait pas très investie ...Tout ceci donnait à l'ensemble une impression de lenteur.Pour moi et cela n'engage que moi .Pour avoir vu et entendu d'autres spectacles abordant des chroniques familiales,je dois avouer que cette Rose en ciel manquait un peu de piquant, de parfum .
# écrit le 12/11/23


olympia Inscrite Il y a 1 an 2 critiques  
Utile: Oui Non
-Merveilleux voyage !
10/10

Voici un merveilleux voyage dans le Temps, les histoires familiales, la transmission, les identités, les traces, avec des voix et des chants touchants, de trois générations différentes, des projections, des archives, des mises en abîmes... La théâtralisation d'une histoire intime et historique est passionnante et passionnée. Les rôles de la femme qui décrypte, du grand-père qui se dévoile et de l'enfant qui découvre sont magnifiquement incarnés. Le rythme est haletant, le mélange des origines culturelles est relayé par une mise en scène sobre et émouvante. Une plongée dans l'Histoire que vous recommanderez...
# écrit le 04/11/22


Kenar Kenar Inscrite Il y a 1 an 1 critique  
Utile: Oui Non
-Émouvant et beau
10/10

La beauté des chants et de l'histoire nous rapprochent des acteurs qui deviennent un peu des membres de la famille. Le dialogue entre la petite fille et le grand père est admirablement bien joué. Nous ne voyons pas le temps passé. A voir absolument, en famille.
# écrit le 01/11/22


FC Inscrite Il y a 1 an 1 critique  
Utile: Oui Non
-J'ai beaucoup aimé
10/10

Je n'ai pas eu l'occasion de vous dire plus longuement à quel point j'ai aimé ce spectacle...les projections de diapo...mais surtout votre interprétation à tous les trois. Avec ma cousine, nous avons été totalement séduites... notamment par la voix de Mirélè, que nous aimons beaucoup dans les graves, mais plus encore dans les aigus. Je pense que vous avez bien senti, tous, que le public était heureux.
# écrit le 24/10/22


Miqui92 Inscrite Il y a 9 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Bravo
9/10

Merci pour ce très joli moment. Quel talent et quel courage de mettre en lumière votre famille. Et merci de nous avoir permis de connaître son histoire si bien racontée. Il est évident que là-haut, votre grand-père était certainement très fier de sa petite fille Mirélè. Bravo aussi à toute l'équipe qui a su vous entourer.
# écrit le 24/10/22


jacinta3paris Inscrite Il y a 8 ans 9 critiques  
Utile: Oui Non
-découvrir son identité
Il serait commode d'accepter ce que les parents nous disent sur le passé de notre famille. Mirélè Rozen a décidé de partir à la recherche de ses racines de par la découverte de vieilles lettres afin se savoir qui elle est vraiment. Parler avec un arrière grand-père qui n'est plus, nous raconter ce passé en chansons, est, tout simplement, émouvant.
# écrit le 24/10/22


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis: