Le cadeau des dieux Café de la Gare Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Le cadeau des dieux"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Café de la Gare, 75004 Paris


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :

24 critiques avec une note globale de
9/10

Afficher toutes les critiques sur Le cadeau des dieux>>



3 pages de résultats
1 / 2 / 3

cafuse Inscrit Il y a 1 an 2 critiques
Utile: Oui Non
-Pièce très inspirante décalée
8/10

Très belle soirée Univers très décalé et des comédiens très prometteurs... 😉🥳😘 Et de jolis messages vivifiants..😉
# écrit le 02/10/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


TeloMartius1962 Inscrit Il y a 7 ans 15 critiques  
Utile: Oui Non
-A voir absolument !
10/10

J'ai vu la pièce "Le cadeau des dieux" au j'ai adoré ! Les quatre comédiens sont très talentueux, avec beaucoup de maturité. La trame de la pièce portant sur la justice nous interpelle, et....l'aasociation du jeu de comédiens et des parties chantées m'ont emballées ! Je recommande vivement cette pièce pour passer un excellent moment !
# écrit le 14/07/23 , a vu Le cadeau des dieux,BA Théatre Avignon avec BilletReduc.com


TBA Inscrit Il y a 2 ans 2 critiques  
Utile: Oui Non
-Pour le plaisir de découvrir
9/10

À ceux qui vont passer par Avignon à l'occasion du festival, je signale le spectacle le Cadeau des Dieux. Il s'agit d'un conte cruel, une fable philosophique steampunk entre La Fontaine et les Mystères de l'Ouest matinée d'une touche d'esprit d'un Jacques Demy qui s'abstiendrait de faire chanter l'amour. C'est drôle, c'est frais, avec ce qu'il faut de fantaisie et de concentration, rythmé, dosé. Ils sont jeunes, ils sont beaux et bourrés de ce talent vrai sans insolence qui créé très vite la proximité nécessaire. Pas de faute de goût ni de prétention, ou de démonstration. Juste la sensation de passer un bon moment. L'auteur, Shams Bouteille a tout juste 26 ans, oui c'est le fils de l'illustre Romain Bouteille qui a sur ce spectacle prodigué ses derniers conseils avant de quitter ce monde, il témoigne déjà d'une grande maturité dans l'écriture. Ses camarades de jeu, très complémentaires ont une belle carrière devant eux. Soyez parmi les premiers à les découvrir pour leur premier Off et pour savoir qui dans cette ambiance pas si bucolique l'emportera au bout du conte entre le Juge, l'Avocat, le Bourreau et le Justiciable. C'est tous les soirs au BA Théâtre à 20h45. #avignonoff #avignonfestival #avignonoff2023 #offavignon #theatre #cadeaudesdieux
# écrit le 12/07/23


Galway Inscrit Il y a 11 mois 1 critique  
Utile: Oui Non
-Exceptionnel !
10/10

Une belle surprise cette pièce! Bien rythmée, pas de fausse note on est emporté par le jeu des acteurs du début jusqu'à à la fin. Bravo et foncez voir cette pièce !
# écrit le 23/07/23


Cyrilp Inscrit Il y a 1 an 1 critique
Utile: Oui Non
-Un beau cadeau!
7/10

Entre tragedie et comedie , thriller et reflexion existentielle, electrochoc et chansons pop, western et scene de crime, on ne s ennuie pas une seconde. Duvine surprise ce caeeau des dieux!
# écrit le 02/07/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Olivier78 Inscrit Il y a 16 ans 5 critiques  
Utile: Oui Non
-Formidable
10/10

De jeunes comédiens et pourtant beaucoup de maturité dans l'écriture et le jeu. les références y sont nombreuses. Le fil rouge viens de ce jeune intrus qui va venir bouleversé l'organisation de ce trio. Un moment très agréable et une pièce qui demande a être vue et revue
# écrit le 01/07/23


PatetFra Inscrit Il y a 4 ans 2 critiques  
Utile: Oui Non
-A voir absolument !
10/10

Spectacle découvert lors de sa dernière représentation au Café de la Gare. Un spectacle drôle, loufoque et poétique ! Un quatuor d'acteurs unique composé d'acteurs et d'actrices uniques ! Un vrai trip sans Lsd, un vrai voyage sans aucun danger... enfin, on peut quand même en mourir... N'ayez pas peur, foncez-y ! Fonce easy !
# écrit le 03/07/23


Frida Inscrite Il y a 3 ans 2 critiques  
Utile: Oui Non
-A voir absolument
10/10

Quelle histoire! Surprenante,étonnante,captivante. On rit beaucoup (maiscpas seulement)et on a envie de chanter aussi avec les comédiens qui sont tous excellents! Chanceux sont ceux qui vont découvrir cette pièce à Avignon. J'y retournerais avec grand plaisir.
# écrit le 02/07/23


Manoluna Inscrite Il y a 5 ans 2 critiques  
Utile: Oui Non
-Ne passez pas à côté !!
10/10

Allez voir cette pièce surprenante et innovante interprétée avec brio !!! Bravo!!!
# écrit le 29/06/23


zorro Inscrit Il y a 20 ans 673 critiques 37  
Utile: Oui Non
-Mystère, mystère !
10/10

Quelle présence d'esprit s'est introduite dans la tête de l'auteur afin de mener à bien ce projet novateur et totalement fantasmagorique? Je n'avais pas ressenti une telle atmosphère depuis la diffusion de la série Twin Peaks et ses personnages iconiques. Les sources cinématographiques, musicales et métaphoriques présentes dans cette pièce en font déjà une oeuvre théâtrale majeure et pourquoi pas un sujet de Droit. D'emblée, le choix des costumes s'apparente à l'univers du western mais tout comme dans les adaptations d'opéras d'aujourd'hui, ce choix n'est qu'illusoire dans le fond de cette histoire. Le trio qui nous accueille accroche notre curiosité et le cercle vertueux qu'ils forment émet des ondes méditatives. En attente d'une mission, chacun d'entre eux se questionne sur l'arrivée de ce jeune homme essoufflé qui vient troubler leur organisation très cadrée. Qu'en est-il de cet individu et plus précisément de ses motivations? C'est l'invitation que je soumets aux spectateurs qui découvriront cette aventure et qui, je le souhaite tout comme moi, se délecteront du jeu d'acteur et de la scénographie façonnée par ce jeune créateur. Au sens propre comme au figuré du titre de la pièce, si les Dieux existent, ils nous ont offert un très beau cadeau. Bravo et toutes mes félicitations. Et je leur souhaite plein succès au festival d'Avignon off 2023.
# écrit le 22/06/23


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis:

1 / 2 / 3