NonneSens Théâtre Déjazet Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Nonnesens"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.



- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :

58 critiques avec une note globale de
9/10

Afficher toutes les critiques sur NonneSens>>



6 pages de résultats
1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6

@217236 Inscrit depuis longtemps 8 critiques
Utile: Oui Non
-BroadNonnes
7/10

Des comédiennes très pro..pleines de pep's... une comedie musicale qui change de l'ordinaire..je n'avais vu que des grosses prod..bref c frais...ça change! Mais après, c de l'humour de nonne ;-)
# écrit le 29/05/05 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Inscrit Il y a 2 ans 10 critiques
Utile: Oui Non
-très bonne soirée
9/10

Je suis allée jeudi soir voir ce spectacle et j'ai passé un très bon moment en compagnie de ces soeurs complètement déjantées mais avec un réel talent. Le public ne s'ennuie pas une minute et est amené à participer. Un spectacle à voir et revoir.
# écrit le 30/04/05 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


@191793 Inscrit depuis longtemps 6 critiques
Utile: Oui Non
-Un bon moment
9/10

De très bonnes actrices + de très bons musiciens = une très bonne soirée. Interventions plus drôles les unes que les autres et tout ça pour une bonne cause.
# écrit le 25/04/05 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


@216528 Inscrit depuis longtemps 58 critiques
Utile: Oui Non
-bonne surprise
9/10

J'y suis allé à moitié convaincu seulement. Je savais pertinemment que je n'assisterais pas à une grande messe gospel, ni à une adaptation de sister act (certaines publicités sont trompeuses...). Si la musique, la mise en scène et les chansons en elles-mêmes n'ont rien de très original (de la comédie musicale américaine pure souche), je trouve les quelques critiques négatives un peu sévères tout de même... Car ce spectacle offre des qualités absolument indéniables! Des musiciens irréprochables quel que soit l'instrument qu'ils pratiquent, et surtout des chanteuses-comédiennes-danseuses d'un niveau exceptionnel, qui n'ont vraiment rien à envier aux américains... ça fait très plaisir. Quant à la traduction française, la tâche a dû être rude mais c'est une réussite. Et comme beaucoup d'autres spectateurs heureux, un coup de coeur pour Christine Bonnard (soeur amnésie), notamment pour son irrésistible numéro de ventriloque qui m'a bluffé, soufflé, impressionné, et tout ce que vous voudrez. Bref, moi j'ai aimé!
# écrit le 28/04/05


ogueranger Inscrit Il y a 17 ans 10 critiques  
Utile: Oui Non
-Un pur moment de bonheur !
10/10

Bonjour ! Je suis allé voir Nonnesens samedi dernier et j'ai passé une soirée merveilleuse. Dépêchez vous d'aller les applaudir au théâtre Dejazet ! Olivier, Paris.
# écrit le 11/04/05 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


@238546 Inscrit depuis longtemps 4 critiques
Utile: Oui Non
-NONSENS
10/10

Absolument génial! Un grand bravo aux artistes qui nous ont fait passer un grand moment de bonheur à mon compagnon et moi-même. Après une telle soirée, nous n'avions aucune envie de "faire un go home" mais de continuer la soirée dans la gaité, le chant, la danse et la bonne humeur.....un grand grand MERCI. Dommage que ce spectacle se termine, j'aurai aimé faire le bapthème de mes 2 garçons pour un spectacle "en vrai" comme ils disent. Marie-Elisabeth
# écrit le 22/04/05


@219413 Inscrit depuis longtemps 4 critiques
Utile: Oui Non
-belle messe !
9/10

Un show exellent et des voix magnifiques... une superbe comédie musicale pleine d'humour à ne pas manquer !
# écrit le 18/04/05


@90595 Inscrit depuis longtemps 67 critiques
Utile: Oui Non
-A voir
9/10

Dans la tradtion des grandes comédies musicales...Un spectacle à ne pas oublier, hein Marie Amnésie ;-))
# écrit le 18/04/05


@244379 Inscrit depuis longtemps 1 critique
Utile: Oui Non
-Plein de joie de vivre, grâce aux Soeurs indignes!
8/10

Quel bon moment de theâtre sans prétention! Merci pour ses prolongations! Cela prouve que les gens veulent rire et que ce petit spectacle, fort bien adapté en Français, malgré certaines critiques précédentes, répond à cette demande! Oui, bien sûr, la mise en scène est souvent plate, mais, qu'y-a-t-il à mettre en scène ici, sinon une faible trame de scénario composé de numéros musicaux qui se suivent? .... Ceci, malgré l'affirmation de certains, n'est pas un spectacle de Broadway, mais de OFF Broadway! Il y a eu depuis, moultes autres versions, dont un Nunsens célébrant Noël, que cette troupe devrait considérer monter pour la fin d'année... Juste une idée! Mais il faudrait vraiement être "pisse-froid" pour rester de marbre devant le dynamisme, le talent et l'énergie dégagés par nos bonnes nonnes Françaises! Il y a bien quelques facilités -- certains calembours ou jeux de scènes vraiment "bas-de-gamme" -- mais tout cela est dans le but de nous faire passer un bon moment; mission accomplie! Ces dames dansent et chantent à merveille, et ne se prennent pas au sérieux. Le son est excellent, les musiciens de même et tant pis s'il n'y a pas vraiment d'histoire.... Il y a de la joie, de l'émotion (J'aurai pas être une chanteuse country, confie en chanson Soeur Amnésie, les larmes aux yeux.... J'aurai pu être une danseuse classique, nous démontre la novice.... ) La Mère Supérieure n°1 a la voix et le punch d'Annie Cordy, La Mère Supérieure n°2 déchaîne la salle avec un Gospel Rock que ne renierait pas Eddy Mitchel... et qui voit toute la salle se lever d'un commun accord, et non uniquement pour soulager le corps de l'inconfort des sièges! Merci à toute la troupe pour une soirée pleine de bonne humeur; et si on ne rit pas de voir des soeurs faire des claquettes, on doit être "blasé de chez Blasé!" Nous aussi, en France, on peut faire un spectacle musical à l'Américaine... avec quelques bouts de ficelle!
# écrit le 29/04/05


@244329 Inscrit depuis longtemps 1 critique
Utile: Oui Non
-bravo
10/10

Dominique, Estelle, Caro, Christine, Léo, Patricia, Manu, Patrick, Bernie... Vous pouvez être fiers... avec pas grand chose vous nous avez donné un vrai grand spectacle. Pas grand chose ? que dis-je ? Pour vous les filles, enfanter Cordélia, Robert-Anne, Hubert, Amnésie et Léo... c'était pas gagné. Parce qu'avec ce décor quasi inexistant, et ce costume qui ne montre de vous que le bout de vos jolies minois (même si de temps en temps on aperçoit vos gambettes) il n'y avait pas d'autre solution que de sortir de vous ce que vous aviez au fond de vos tripes, et franchement, non seulement c'est réussi, mais je suis bluffée ! D'autant que j'ai visionné il y a peu la comédie originale et que, franchement, les américaines, elles ne vous arrivent pas à la cheville. Quant à vous, messieurs les musiciens, vous vous êtes mis au service de ces dames avec un talent que nul ne pourra contester, et là je ne parlerai pas seulement de la technique, que chacun de vous maitrise parfaitement, mais aussi de votre courtois dévouement à l'égard de ces petites soeurs qui ont pu, en toute confiance, s'appuyer sur vos larges épaules protectrices pour asseoir leurs numéros en toute sécurité. Hélas, samedi soir c'est la dernière, la fin d'un spectacle mais aussi la fin d'une jolie aventure humaine. Celle de 9 talents, réunis sur une scène, avec des moyens quasi inexistants, et qui ont accompli un véritable miracle ! Encore bravo à tous !
# écrit le 28/04/05


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis:

1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6