Tom à la ferme La Factory - Salle Tomasi Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Tom à la ferme"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
La Factory - Salle Tomasi, 84000 Avignon

Tom à la ferme

de Michel Marc Bouchard , mis en scène par Vincent Marbeau

La Factory - Salle Tomasi, Avignon

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

Critiques de la presse



" Bouleversant, essentiel, puissant, et inoubliable. On ressort du " Tom à la ferme " mis en scène par Vincent Marbeau totalement secoués, impressionnés par autant de beauté visuelle, d'intelligence formelle, d'audace d'interprétation. "

" La pièce est incroyablement forte et vous emporte dès le début dans un tourbillon de violence sourde. Il y a dans cette atmosphère sordide une poésie violente de l'écriture, comme celle que Visconti ou Pasolini insufflaient à leurs films. "

" Une pépite. Rugueux et nauséeux, le texte déploie à coups de scènes efficaces un monde malsain où se percutent des milieux étrangers les uns aux autres et où s'affrontent des individus que tout oppose. Drôle d'histoire, troublante et dérangeante, dans laquelle les acteurs se jettent ardemment. "

Starter " "C'est puissant, percutant, un peu malaisant mais tellement brillant !" "

Théâtre Passion " COUP DE COEUR OFF 2023 **** Une pièce bouleversante dont on ne sort pas indemne. Le talent des comédiens serre à ravir cette pièce. Ils sont tous habités par les personnages qu'ils incarnent tout en puissance et émotion à fleur de peau. "

Publik’Art " Un huis clos sous haute tension ! La mise en scène explore à dessein l'étrangeté de la pièce et donne toute sa place aux rapports de force teintés de solitude, de manque et de tromperies mises à mal. Et dans cet enfermement psychologique, le jeu des acteurs n'est pas en reste. "

Théâtre & Co " Un jeu fiévreux, une sensualité dévoyée... "

Théâtre(s) " Sur le plateau, les corps se percutent, avec une violence verbale, physique et psychologique. L'interprétation des quatre acteurs est percutante. Nous sommes transportés, bouleversés, secoués. "

Journal du dimanche " Le texte déjà adapté au cinéma retrouve sur scène toute sa puissance. "

It Art Bag " Le casting rend à merveille l'âpreté de la situation à l'origine de leur rencontre. Les corps et les dires se cognent dans le but incertain de faire émerger une forme de vérité... Les spectateurs quittent la salle secoués et pantelants, et c'est sans doute ce que recherchait en définitive l'auteur. "