Le poids du mensonge La Manufacture des Abbesses Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Le poids du mensonge"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
La Manufacture des Abbesses, 75018 Paris

Le poids du mensonge

de Mitch Hooper , mis en scène par Mitch Hooper

La Manufacture des Abbesses, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :


Critiques de la presse



Froggy's Delight " La pièce de Mitch Hooper dissèque les failles et les parts d'ombre de chacun des personnages. Il dirige au cordeau une distribution très équilibrée où chacun amène une tonalité différente. Une pièce puissante teintée de regrets et de nostalgie sur les choix de vie. C'est aussi captivant que réussi. "

L'info tout court " Un thriller glaçant (...) Le jeu des comédien.ne.s nous captive. "

Télérama Sortir " La pièce de Mitch Hooper, servie par un quatuor de talentueux comédiens, est conduite à la manière d'un thriller. "

Reg'Arts " Les comédiens [sont] tous excellents (...) Un spectacle fort et prenant. "

Je n’ai qu’une vie " Un vrai sujet de société, un bon texte, une belle distribution, Le Poids du Mensonge a tout pour rejoindre les pièces qui durent et qu'on voit remplir les salles saison après saison. "

La Terrasse " Mitch Hooper réunit quatre comédiens intenses pour une plongée en apnée dans l'océan du mal. Suspense haletant entre enquête psychologique et tragédie morale. Un spectacle prenant et réussi ! "

France net Infos " De spectateur à voyeur, on se laisse happer par les zones d'ombres (...) Le naturel des comédiens se marie à merveille avec le regard froid et sans concession de Mitch Hooper. "Le Poids du Mensonge" est un long et sublime plan-séquence digne de Michaël Haneke. Radical et jouissif à la fois. "

Etat critique.com " Tout repose sur le jeu au cordeau des acteurs qui maîtrisent l'art complexe du silence au théâtre comme celui des longs dialogues. L'auteur et metteur en scène, Mitch Hooper, réinvente et transcende le théâtre de Boulevard. Sauf qu'ici ce ne sont pas les portes mais les coups de feu qui claquent ! "

Baz'art " Les quatre comédiens sont criants de vérité et campent à la perfection leur personnage (...) Les dialogues sont soignés, parfois lourds de sous-entendus, souvent teintés d'humour noir, et rythmés par rebondissements et révélations (...) Un grand bravo pour ce puissant moment de théâtre. "

Arts Culture Evasions " Le texte nous captive par sa richesse et son humour noir. Il est servi par Anne Coutureau, Anatole de Bodinat, Julien Muller et Sophie Vonlanthen qui incarnent avec tout leur talent les quatre personnages, en mettant en relief leurs rêves, leurs aspirations et leur folie. "