The Delta Bombers + Red Hot Riot Secret Place Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "The delta bombers + red hot riot"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Secret Place, 34430 Saint Jean de Védas

The Delta Bombers + Red Hot Riot

Secret Place, Saint Jean de Védas

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Secret Place

La TAF & Boomerang présentent The Delta Bombers & Red Hot Riot le Jeudi 21 Septembre à la Secret Place

Avec leurs prestations scéniques qui ravissent l'âme et leur son qui déchire le temps, les Delta Bombers font de la musique dont le style est à l'image de la ville d'où ils viennent. Le groupe s'est rencontré à Las Vegas alors qu'il était adolescent et s'est lancé à partir de 2008 dans des concerts partout, des casinos huppés du Strip de Las Vegas aux cantinas rurales du Mexique, en passant par les endroits les plus isolés des États-Unis.
Pendant des années, le groupe a travaillé dans sa fidèle série de fourgonnettes et de petits bus scolaires jusqu'à l'enregistrement et la sortie de leur nouvel album "Neon Sounds". Les Les 11 chansons lourdes de batterie et de basse sont libres de toute convention de genre mais lourdes de mélodie et de sensibilité d'écriture de chansons, transportant leur public à travers le monde. Ils transportent leur public dans un monde qui privilégie le contenu et la créativité plutôt que les tendances.
Produit et mixé par Mark Neill, lauréat d'un Grammy Award (Black Keys, J.D. McPherson, Charley Crockett), Neon Sounds capture l'âme et le cran d'un groupe qui a longtemps échappé à toute catégorisation. "Nous voulons que notre album ressemble à la musique que nous aimons, c'est-à-dire à un peu de tout", explique le guitariste Andrew Himmler, qui a passé trois semaines dans les studios Soil of the South à Valdosta, en Géorgie, avec ses coéquipiers Chris Moinichen (voix et acoustique), Gregorio Garcia (basse) et P.J. Franco (batterie, percussions, clés).
"Nous écoutons Cypress Hill et Johnny Cash. Les Beatles, Sam Les Beatles, Sam Cooke et Hank Williams ; pourquoi ne pas essayer d'incorporer tout cela dans notre son et faire danser les gens ? C'est exactement ce que fait "Neon Sounds" avec un nouveau gros son dans un grand espace.

Red Hot Riot est un groupe de psychobilly composé de trois membres et originaire de la forêt de Dean, en Angleterre. Le groupe a joué dans le monde entier, notamment en 2022 au Viva Las Vegas Rockabilly Weekender aux États-Unis et au festival de Glastonbury en Angleterre. Avec un premier album et trois EP, le groupe est un favori dans les playlists des gens et fait des vagues pour un nouveau son au sein de la scène psychobilly underground.

À Savoir :
- Ouverture des portes, du bar et du food-truck à 19h
- Adhésion annuelle obligatoire 3Euros.








Pour Tout public

Pop / Rock / Folk

Langue : Français




Evénements associés :
David Hallyday : Requiem pour un fou Le Grand Quevilly
Somnambule
Isaac Delusion + Saint DX
Marie Flore
Bernard + 1ère partie Frédéric Fromet
Pop Tour Concert Jeanne Bonjour / Paul Roman / Lunis
Bertrand Belin & Jean-Baptiste Julien - Concert piano-voix
The Casualties + All Borders Kill
The Bootleg Beatles
John Greaves, the french repertoire