Ukraine Fire : Dakh Daughters La Ferme du Buisson Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Ukraine fire : dakh daughters"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
La Ferme du Buisson, 77186 Noisiel

Ukraine Fire : Dakh Daughters

mis en scène par Dakh Daughters

La Ferme du Buisson, Noisiel

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :

Avec le spectacle Ukraine Fire, les comédiennes et multi-instrumentistes Dakh Daughters poussent un cri du coeur qui embrase le nôtre.

"Aux fronts de guerre il faut opposer le front de l'art". Avec le spectacle Ukraine Fire, les comédiennes et multi-instrumentistes virtuose Dakh Daughters poussent un cri du coeur qui embrase le nôtre.

Après avoir chanté partout dans le monde lors de tournées internationales ou sur les barricades lors de la révolution ukrainienne, c'est contre la guerre que les voix des Dakh Daughters s'élèvent aujourd'hui. Réfugiées en France, ces filles du Dakh, du nom du théâtre qui a vu naitre la troupe, utilisent l'art comme outil de lutte, de témoignage et de partage de leur fertile colère.

Leur spectacle Ukraine Fire est un grand cabaret pensé comme un poème. Par sa virtuosité et la puissance de son chant choral, le groupe s'y permet tout : hommage aux lignes harmoniques slaves, compositions théâtrales rock, vidéos fantasmagoriques ou réalistes, textes poétiques ou bien rap s'assemblent pour former un cocktail artisanal lancé aux murs de la résignation.

Pour son premier spectacle musical de la saison, la Ferme du Buisson donne la parole à ces femmes puissantes, humaines, sensibles qui donnent à penser (ou bien panser) le monde d'aujourd'hui.







Pour Tout public

Théâtre musical

Langue : Français
Durée : 90 minutes soit 01h30





Evénements associés :
Les Sept vies de Lucia O.
L'Opéra mon père et moi
Les Caprices de Marianne
Comedia Bonita
Saudade ici et là-bas
L'effroyable histoire des soeurs Mitford
La famille Bijoux, Goodbye Marie-Jo
Les Caroline
Come Bach
Hedwig and the Angry Inch