Together Théâtre de l'Atelier Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Together"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre de l'Atelier, 75018 Paris

Together

de Dennis Kelly , mis en scène par Mélanie Leray

Théâtre de l'Atelier, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :


Critiques de la presse



" Autant dire que quiconque connaît la patte Kelly, ne sera pas désarçonné par 𝘛𝘰𝘨𝘦𝘵𝘩𝘦𝘳, son dernier texte en date, que met en scène Mélanie Leray. "

L'Humanité " C'est un vrai cri de révolte sincère que pousse l'auteur britannique. Les deux comédiens sont excellents. Crédibles à tout instant. "

La Terrasse " L'entièreté de la pièce se joue dans une adresse directe au public, pris à partie par les états d'âme au plateau : une énergie revigorante et légère circule alors, et c'est surtout assez drôle. "

La Tribune " Très bien réglé par la metteuse en scène, le stratagème dramaturgique permet aux 2 artistes, complices et magnifiquement accordés dans l'épuisante dispute, une liberté formidable. Une joie qui éclabousse jusqu'au public. C'est de l'amour vache ? Non, c'est de l'amour tout court ! L'amour du Théâtre. "

Théâtral Magazine " La pièce de Dennis Kelly est un bijou d'humour à froid. Son adaptation française est portée par deux comédiens éblouissants : Emmanuelle Bercot, sans forcer son talent, sait passer en quelques secondes d'une cruauté implacable à la détresse d'une fille endeuillée. Thomas Blanchard excelle "

Les Echos " 'interprétation remarquable d'Emmanuelle Bercot et Thomas Blanchard, réunis pour cette version française apporte de la densité et de l'émotion au spectacle. Et le public, séduit par notre duo de choc, n'est pas avare d'applaudissements "

L'Officiel des Spectacles " Entre thérapie de couple à ciel ouvert et thérapie de groupe à guichet fermé, Emmanuelle Bercot et Thomas Blanchard transforment la scène en déversoir désopilant "

Télérama Sortir " Les deux comédiens y sont formidables. Ils s'adressent souvent directement au public, l'interpellent comme des stand-uppeurs. Emmanuelle Bercot, vraie bête de scène décidément, est tout particulièrement éblouissante de rudesse, de mauvaise foi et de tendresse blessée. "