La priapée des écrevisses Les Enfants du Paradis - Salle 1 Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "La priapée des écrevisses"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Les Enfants du Paradis - Salle 1, 75009 Paris


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Les Enfants du Paradis - Salle 1

4 critiques avec une note globale de
8/10

Afficher toutes les critiques sur La priapée des écrevisses>>



brisat Inscrite Il y a 20 ans 2929 critiques 140  
Utile: Oui Non
-Relations "post mortem"
7/10

Sous couvert d'élucider les secrets de Marguerite Steinheil, un journaliste rend visite, en Angleterre, à la femme qui fit "vibrer" la République. Las ! car outre ses ébats "prestigieux", la dame eut une attitude étrange quant à l'assassinat de son époux. Andréa Ferréol assume avec panache le rôle de cette "veuve joyeuse". La jeune chanteuse dont malheureusement le nom n'a pas été cité interprète fort "élégamment" des chansons du siècle passé (dont une fort leste -que je connaissais...). Le personnage du reporter est plus effacé mais interprété avec une sobriété de bon ton. Donc pas de "découvertes" pour les anciens (dont je fais partie) mais l'occasion, pour les "jeunes classes" de découvrir un peu de "la petite histoire".
# écrit le 03 Avril


jp Inscrit Il y a 21 ans 5168 critiques 216  
Utile: Oui Non
-Drôle de dame
6/10

Cette histoire autour de cette femme qui a connu les coulisses du pouvoir grâce à ses relations intimes et sa cuisine peut susciter un intérêt. L'interprétation de la vedette, qui met tout son coeur dans ce spectacle, est remarquable. Après un certain intérêt au début, cela paraît un peu long dans les propos.
# écrit le 24 Mars


Mariecormeilles-en-parisis Inscrite Il y a 12 ans 662 critiques 15  
Utile: Oui Non
-Quand la gastronomie côtoie le pouvoir....
7/10

L'evocation de la vie plus que tumultueuse de la sulfureuse Marguerite Steinhell et son priapee d'ecrevisses avec un langage pittoresque et allusions coquines nous font passer une agréable soirée. Andrea Ferreol est pleine de vitalité, la mise en scène énergique, l'ensemble sympathique mais il m'a toutefois manqué ce petit quelque chose.....
# écrit le 06/08/22


alainclero75 Inscrit Il y a 10 ans 677 critiques 36  
Utile: Oui Non
-Non l'affaire Steinheil ne retombe pas comme un soufflet!
10/10

Il faut absolument découvrir cette "priapée des écrevisses" . Vous verrez que même aux fourneaux quand on l'interroge sur des soupçons de crime elle même son monde à la mouvette cette grande dame et n'a pas peur de poivrer le tout d'un délicieux langage cru qui peut faire rougir certaines oreilles chastes des spectateurs . Mais la salle rit devant tant d'aisance et liberté pour parler "sexe" . Il faut dire que nos deux actrices sont irrésistibles pour parler de la gaudriole et la chanter . Vous verrez ce consommé sexe , cuisine et meurtres sans coupables certains est délicieux et rien de noir dans toute cette histoire . Allez y...La belle et charismatique Marguerite Steinheil ne vous laissera pas de bois . Parfaite interprétation et mise en scène. Vous verrez si notre maîtresse femme passe à table au final ?
# écrit le 02/06/22


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis: