I love you two | Circus I love you Chapiteau Circus I love you Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "I love you two"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Chapiteau Circus I love you, 77270 Villeparisis

I love you two
Circus I love you

Chapiteau Circus I love you, Villeparisis

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -
I love you two, spectacle sous chapiteau présente trois duos d'acrobatie sur le thème de l'amour sous toutes ses formes.

"I love you two" est un spectacle composé comme un patchwork qui regroupe 3 duos de 20 minutes chacun. Pour ce spectacle, on se concentre sur l'intime et la relation entre deux personnes.

C'est l'amour !

L'amour romantique, mais aussi l'amour des amis, de la famille, l'amour d'un artiste pour le public, du public pour un artiste, l'amour de l'art, l'amour du cirque comme outil d'épandage massif d'amour !

Si l'amour est souvent une raison pour protéger, pour être jaloux, où pour enfermer, l'acrobatie propose une alternative à cette narration. L'acrobate par sa cascade se met volontairement dans la situation à résoudre montrant ainsi une autre face de l'amour. Celle traitant de la confiance et de l'accompagnement à une liberté accrue. C'est un combat contre un système qui nourrit la peur de perdre et le désir de posséder quelque chose ou quelqu'un.

"I love you two" est un spectacle fédérateur et rassembleur, qui dégage une grande douceur et tendresse, et qui souhaite créer de l'enthousiasme pour l'action. L'acrobatie est au centre de cette composition, elle est le langage du "faire ensemble". Le spectacle se vit comme une traversée, un long chemin entre 2 personnes qui varie en émotions et qui amène à l'accomplissement, le soutien. Un mélange de grandiose et de petits riens.

"I love you two" continue l'idée directrice de la compagnie Circus I love you. Une recherche essentialiste sur le cirque et la présentation de l'amour en piste.

Que reste-t-il du cirque une fois émancipé de sa forme traditionnelle et des autres formes artistiques ? En quoi le résultat de cette recherche est-il bénéfique à la société ?

8 artistes, acrobates et musicien-ne-s sont en piste pour présenter leur vision de l'amour, du cirque et du moment présent. Si le cirque peut être un outil pour inciter les gens à réfléchir sur leur vie à travers l'expérience d'actions fortes et si la performance de ces actions est choisie par des artistes qui repèrent un besoin dans la société d'exprimer de forts enjeux, alors l'enjeu le plus élevé qui mérite d'être montré sur scène est l'amour.

Quand les acrobates ne sont pas sur la piste, ils rejoignent les musiciens sur la scène en hauteur. La composition musicale accompagne, elle est au centre, elle nous transporte.







Pour Tout public

Cirque Contemporain

Langue : Français
Durée : 60 minutes soit 01h00





Evénements associés :
Robert n'a pas de paillettes
Sono Io?
Fora
Cirque national d'Ukraine
Ombres portées
Un souffle, un bruit, rien
Le Vertige de l'envers
Entre chiens et louves
Yé ! (L'Eau !)
Möbius