Nathan Mollet présente Ibex Le Baiser Salé Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Nathan mollet présente ibex"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Le Baiser Salé, 75001 Paris

Nathan Mollet présente Ibex

Le Baiser Salé, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Le Baiser Salé

Ibex combine la virtuosité autour de l'improvisation de musiciens issus du jazz aux sons électroniques hardcore de la scène UK underground.

Ibex combine la virtuosité autour de l'improvisation de musiciens issus du jazz aux sons électroniques hardcore de la scène UK underground. Le projet se refuse à un seul genre ou catégorie et oscille entre Jungle, Drill, Future Bass, Hardcore Techno et UK Garage en restant entièrement dans une optique " live ", improvisée et brute.

Ibex cherche à réinventer simultanément l'EDM et la musique improvisée en abolissant les frontières électroniques et acoustiques tout en conservant la dimension tribale qui unit les deux approches. IBEX présente au Baiser Salé leur tout premier concert ; une célébration de l'avenir des possibilités musicales et du besoin humain de danser. Du haut de ses 20 ans, Nathan Mollet se nourri par des artistes tels qu'Avishai Cohen, Lyle Mays, Aaron Parks ou encore Saya Gray...

C'est en jouant à la base des standards allant des Beatles aux illustres jazzmen même jusqu'à la musique de Radiohead, que Nathan a pu nourrir son goût pour l'improvisation. Il s'est très vite entouré de musiciens avec lesquels il partage ses compositions et créé des projets originaux et très actuels.

En résidence, il proposera tout au long de l'année des projets très différents les uns des autres et qui seront tous à l'image de sa vision contemporaine du jazz et de la musique.







Pour Tout public

Jazz

Langue : Français
Durée : 70 minutes soit 01h10





Evénements associés :
Bevinda
Matthias Ziegler & François Daudin Clavaud
Jim Rotondi & David Sauzay : Quintet
Trio Courtois / Erdmann / Fincker
Hommage aux Beatles : Music Stories avec Madeleine & Salomon et animé par Lionel Eskenazi
Yeliz Trio & Guest
Christophe Monniot : Six migrant pieces
Men in Bop
Just One Step : A Tribute to Jason Robert Brown
Sylvain Le Ray Quintet