Ceux qui restent Théâtre du Grand Pavois Affiche

Séances selon les jours

13h35
Juillet
DiLuMaMeJeVeSa
3456
78910111213
14151617181920
21
Ceux qui restent
du mercredi 3 juillet 2024
au dimanche 21 juillet 2024
  Réduction
 


Pour être informé des prochaines dates pour "Ceux qui restent"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


réduction
 
Dès 17,50€/pers
25,00€
Frais de Réservation
inclus
jusqu'à -49%


Critiques de la presse



" Simplement vrai. On s'identifie sans peine : la mère, les jeunes, chaque situation nous parle. Très fort. "

" L'interprétation est en tous points remarquable, dans une mise en scène d'une grande sobriété. On ne peut s'empêcher de saluer bien bas la prestation d'Anne de Peufeilhoux, qui déploie un talent d'incarnation rare. "

Froggy's Delight " Ceux qui restent fait la part belle aux souvenirs et aux petits bonheurs. Tout y est sensible. La douceur et la grâce qui émanent de cette création comme la justesse de ses répliques la rangent assurément du côté des grandes pièces. La fin, magnifique, est absolument déchirante. "

ThéâtreActu.com " Avec une écriture pleine de sincérité, Camille Prioul a su faire du sujet délicat de la mort un spectacle touchant dans sa justesse et dans son humanité. C'est à la fois avec des larmes d'émotion et un sourire attendri que l'on ressort de la salle. "

Les chroniques de Monsieur N " Une brillante distribution pour une pièce bouleversante sur un thème dur et d'actualité, qui vous touchera et vous mettra les larmes aux yeux. Un Spectacle bouleversant, tout en douceur, en émotion et en tendresse, mais avec un soupçon d'humour quand même. "

Je n’ai qu’une vie " Ceux qui restent est un spectacle sur la vie, un spectacle vivant, un spectacle à voir. un spectacle d'une grande douceur, d'une profonde bienveillance. Et c'est un beau moment de théâtre, un bon texte, bien servi, qui laisse son spectateur poursuivre la réflexion. "

Place to be " J'ai beaucoup aimé cette pièce qui par un casting talentueux et une histoire bien menée tire quelques larmes aux spectateurs pris par l'émotion. Le pari de la pièce est gagné et l'on est pris. "

Baz'art " Chaque comédien interprète sa partition avec justesse. Jamais, jamais, malgré la difficulté du sujet abordé, leur prestation ne frôle le pathos. Les émotions sont présentes, fortes, sincères. J'ai été très émue par l'issue, lumineuse et apaisée, de cette histoire pleine de sentiments, d'amour. "