La fin du début Théâtre Lepic Affiche
Séances selon les jours
21h00
Places disponibles :
Avril
LuMaMeJeVeSaDi
21222324252627
2829
La fin du début
du lundi 21 avril 2025
au mardi 29 avril 2025
  Réduction
 


Pour être informé des prochaines dates pour "La fin du début"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


réduction
 
Dès 24,00€/pers
34,50€
Frais de Réservation
inclus
jusqu'à -30%

La fin du début

de Solal Bouloudnine, Maxime Mikolajczak, avec la collaboration d'Olivier Veillon , mis en scène par Maxime Mikolajczak, Olivier Veillon

Théâtre Lepic, Paris

26 critiques avec une note globale de
9/10

Afficher toutes les critiques sur La fin du début>>



3 pages de résultats
1 / 2 / 3

superbidochon Inscrit Il y a 5 ans 26 critiques 1  
Utile: Oui Non
-Inoubliable, à voir absolument
9/10

Un seul en scène tellement original, déjanté, drôle, on ne s'ennuie pas. Je pense que certains ont trouvé cela trop décalé et n'étaient pas réceptifs mais j'ai vraiment bp aimé et je me suis laissé porté par cet OVNI, très bien ficelé. Une sacré performance pour cet acteur/auteur qui y met toute son énergie, ses tripes, sa sensibilité... Une belle surprise à laquelle on ne peut pas rester insensible. Le bouche à oreille marche probablement très bien et c'est tout ce qu'on souhaite à cette pièce...
# écrit Il y a 3 semaines , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Cadwaldar Inscrit Mardi 1 critique
Utile: Oui Non
-Un super moment
10/10

Juste génial. Au delà des rires, il y a vraiment beaucoup d'originalité dans la façon dont le spectacle se construit autour du comédien et de ses personnages, avec notamment une utilisation du décor (dont les propres vêtements et le visage du comédien) assez extraordinaire.
# écrit Mardi


evotheatre Inscrite Il y a 13 ans 41 critiques  
Utile: Oui Non
-Spectacle drôle et sensible
9/10

Très bonne soirée en famille avec notre fils de 14 ans qui a beaucoup ri également. Les sketches avec le chirurgien et le rabbin sont désopilants. Débit verbal impressionnant du comédien!
# écrit le 19 Février , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


coriolan Inscrit Il y a 21 ans 16 critiques  
Utile: Oui Non
-Original, percutant, touchant, drôle, universel
10/10

Spectacle d'une richesse rare. On aimerait parfois faire pause pour profiter à plein de cette avalanche de situations, de personnages, de saillis drolatique... Tout se tient, tout est maîtrisé. On est embarqué du début à la fin, ou de la fin au début, je ne sais plus... La salle était conquise et les applaudissements nourris et enthousiastes.
# écrit le 19 Février , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


PascalAlexis Inscrit Il y a 4 mois 1 critique
Utile: Oui Non
-Une création qui laisse sa marque qui vous plonge dans les années 90.
10/10

Le début de fin s'impose comme une expérience théâtrale complète qui parvient à stimuler simultanément l'intellect et les émotions. Sa force réside dans sa capacité à naviguer entre différents registres sans jamais perdre en cohérence ou en intensité. Solal par son engagement total et son talent protéiforme, offre une performance mémorable qui restera gravée dans l'esprit des spectateurs. Ce spectacle représente ce que le théâtre contemporain peut offrir de meilleur : un divertissement intelligent qui ne sacrifie jamais la profondeur au profit de l'efficacité immédiate. La standing ovation qui a conclu la représentation n'est que la juste récompense pour cette oeuvre si bien construite qui parvient à nous faire rire, nous émouvoir et nous faire réfléchir simultanément. "Le début de fin" mérite amplement le détour et constitue une magnifique célébration de l'art vivant dans toute sa splendeur. Bravo l'artiste !
# écrit le 12 Mars


Stéphanie PARIS 18 Inscrite Il y a 5 ans 6 critiques  
Utile: Oui Non
-Très bon moment - c'est drôle
10/10

Le descriptif de la pièce n'est pas très alléchant et même si les médias ont relayé de bonnes critiques cela fait un peu "peur" de passer une soirée à parler de la mort. Le début est troublant. Mais une fois que le comédien rentre dans les personnages c'est drôle ! oui drôle !! on rit à cette pièce. Le comédien a une énergie communicative. je l'ai recommandée à celles et ceux qui hésitaient et je vais en faire la promo sans hésiter.
# écrit le 05 Février , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Al Inscrit Il y a 2 ans 1 critique
Utile: Oui Non
-Génial !
10/10

Quelle performance ! Quelle poésie ! Que c'est drôle et émouvant à la fois! Quelle intelligence dans l'écriture et le jeu! Courez voir ce spectacle ! Bravo !
# écrit le 18 Février , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


GEBEclamart Inscrite Il y a 8 ans 20 critiques  
Utile: Oui Non
-Énergie loufoque
10/10

Un super moment où il faut accepter de suivre l'acteur dans son monde . C'est drôle , absurde, riche en trouvailles , attachant , plein d'émotion : bravo ! Quelle prestation ! Quel rythme ! Quelle richesse !
# écrit le 14 Février


Taha mansour Inscrit Il y a 7 ans 71 critiques 1  
Utile: Oui Non
-Une claque émotionnelle
10/10

Un spectacle brillant, qui emmène le public a travers une expérience tragi-comique mémorable. Une performance exceptionnelle laissant le public sur une sensation douce-amère pendant l'Exploration de ce thème noir a travers un humour exaltant. Une vraie belle expérience originale à vivre du début à la fin ou l'inverse !
# écrit le 04 Février


icon Inscrit Il y a 20 ans 342 critiques 5  
Utile: Oui Non
-Quel souffle !
10/10

Solal Bouloudnine signe une grande performance au Théâtre Lepic dans une pièce équilibriste qui souffre de quelques temps morts ou d'incompréhensions absconces sur le déroulé de la pièce. Et pourtant, dès que l'acteur abandonne les explications pour jouer, quel régal de compositions ! Il suffirait de très très peu de chose pour que l'ensemble soit homogène. En attendant, on est dans du théâtre pour le théâtre dans une avalanche jubilatoire de fantasmagories. L'argument rappelle celui de la Jetée de Cris Marker, repris et popularisé par Terry Gillian (plus en phase avec la démesure de Bouloudnine) dans l'Armée des douze singes, celui de la relecture totale en fin de course d'une seule action entre geste fatal et moment, au contraire, inaugural. L'hommage à Michel Berger, avec qui Bouloudnine partage une proximité que vous découvrirez, est subtil et délicat. Dépêchez-vous de voir ces savoureux numéros de théâtre, une totale éruption poétique qui fait honneur à la scène du Lepic.
# écrit le 15 Janvier


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis:

1 / 2 / 3