La famille sans nom IVT International Visual Théâtre Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "La famille sans nom"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
IVT International Visual Théâtre, 75009 Paris

La famille sans nom

mis en scène par Géraldine Berger, Anthony Guyon

IVT International Visual Théâtre, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

Un village sans nom, une malédiction à briser...


Deux soeurs ouvrent un vieux grimoire et découvrent des personnages fabuleux et énigmatiques soumis à une funeste destinée qu'elles doivent aider pour rompre le mauvais sort.
Ce spectacle interactif mettra le jeune public en situation active puisque c'est grâce à lui que la malédiction pourra enfin se briser.

Il était une fois un village qui n'avait pas de nom. Les gens qui l'habitaient ne pouvaient pas avoir d'enfants. Personne ne savait pourquoi. Pourtant, nul n'avait jamais songé à aller vivre ailleurs, car c'était vraiment un bel endroit que ce village. Rien n'y manquait, et la lumière y était belle.

Un jour une femme, couseuse de coussin, tue par inadvertance un oiseau sacré, Le Laro. Le tuer porte malheur, une malédiction se déclenche aussitôt.

Elle tombe immédiatement enceinte de deux enfants et meurt en leur donnant la vie. Ses deux petits seront séparés et n'auront de cesse de chercher leurs origines. Leur passé, leur village et leurs prénoms.


Artiste(s) : Julia Pelhate, Julie Plantevin
Metteur en scène : Géraldine Berger, Anthony Guyon




A propos de La famille sans nom

L’événement La famille sans nom de type Théâtre contemporain, organisé ici : IVT International Visual Théâtre - Paris, n'est plus disponible à la vente.

Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :



Pour Tout public
à partir de 6 ans

Théâtre contemporain

Langue : Bilingue En Langue Des Signes Et En Francais
Durée : 60 minutes soit 01h00





Evénements associés :
Pour un oui ou pour un non
La vie est belle Sémione
Dans la forêt disparue
Les deux frères et les lions
Marius
Stellar
Charlotte
Coeur serré
Poètes, vos papiers
Silence, on lance !