Retour

Haute Couture

1 h 15 min
Maison de la Musique
Danse et ballet Engagé
Familial LGBTQIA+
Haute Couture
1 h 15 min
Maison de la Musique
Danse et ballet Engagé
Familial LGBTQIA+

Après le succès de D.I.S.C.O, sa première pièce, Josépha Madoki revient avec une nouvelle création pour dix danseurs et danseuses qui interroge l'impact de la mode sur la société.

Fidèle à ses origines artistiques, elle projette le waacking, danse sociale née dans les clubs fréquentés par une population marginalisée latina et afro-américaine gay dès les années 70, dans une dimension inédite. Avec Haute Couture, la chorégraphe s'empare du vêtement comme d'un outil de transformation, un marqueur social qui modifie la perception et l'acceptation d'un individu.

Consciente de l'impact de l'industrie du textile sur les enjeux environnementaux, Josépha Madoki fait appel à des designers de mode spécialisés dans l'upcycling pour habiller ses interprètes.

Lire la suite Pour tout public Langue : français

La distribution du spectacle ✨

Haute Couture, les avis spectateurs

Icone d'applaudissement du bloc avis Aucun avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Il n'y a pas encore d’avis 😭

Haute Couture, les photos du spectacle

Les spectacles dans la même salle

Tu pourrais aimer aussi !

Haute Couture, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

À propos de Haute Couture

Voir plus