Les vérités Vraies Théâtre Fontaine Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Les vérités vraies"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.



- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :

8 critiques

Afficher toutes les critiques sur Les vérités Vraies>>



@240727 Inscrit depuis longtemps 1 critique
Utile: Oui Non
-Génial!!
10/10

Didier carron a encore fait preuve de son imense talent: "un vrai bonheur" sa pièce précédente était un succè celle ci est encore meilleure et les acteurs sont extraordinaire!! A ne pas raté: le film d'un vrai bonheur qui sort en juillet ( d'après France 2) et qui sera je l'éspère aussi bien que ces 2 pièces!
# écrit le 18/04/05


@68518 Inscrit depuis longtemps 27 critiques
Utile: Oui Non
-excellent
9/10

Pièce remarquablement joué,qui nous fait passer des rires aux larmes par des répliques finement écrites. Le décor est également bien trouvé pour nous plonger dans une atmosphère familiale aux secrets dévoillés.
# écrit le 01/04/05


@230797 Inscrit depuis longtemps 2 critiques
Utile: Oui Non
-super
8/10

Didier Caron toujours aussi original ,mais dans cette piece au sujet + grave que les precedentes sait nous emouvoir tout en gardant cet humour qui fait passer beaucoup de choses. Il nous croque magnifiquement,et on en redemande... Marie Helene Lentini est tout a fait remarquable à son habitude,quelle formidable comedienne!!! Une soiree et un spectacle à recommander...
# écrit le 17/03/05


@227923 Inscrit depuis longtemps 3 critiques
Utile: Oui Non
-des vérités à voir
8/10

Je m'attendais à une grosse comédie et je suis tombé de haut. Les personnages sont bien campés parfois à l'ancienne mais ça a du charme. Le décor est somptueux: on est préssé que l'été arrive. La mère juive est terriblement drôle. Il ya certains passages un peu moins bien, mais l'ensemble est une grande pièce.
# écrit le 09/03/05


almaliz Inscrite Il y a 16 ans 35 critiques  
Utile: Oui Non
-cliché!
4/10

Beaucoup de clichés dans cette énième variation sur le thème "famille je vous hais". Entre la mère juive, le fiston artisitico dépressif, le golden boy fraîchement viré et la lesbienne aux chakras super ouverts qui parlent aux arbres. Tout y passe. ON a l'impression que l'auteur s'enfonce toujours un peu plus dans la caricature ce qui vu le sujet, semble plutôt maladroit.Les bons mots se succèdent. Mais cette façon d'écrire sonne faux...Dommage puisque l'enjeu narratif tenait la route. avec à la clef un beau gros secret de famille. Un peu trop gros?
# écrit le 21/09/05


@246515 Inscrit depuis longtemps 4 critiques
Utile: Oui Non
-du bon théâtre
des acteurs qui ont tous de la bouteille. mais qui ne sont en aucun cas blasés. un plaisir qu'ils nous font partager avec cette pièce bien écrite. la mère juive est fabuleuse, elle nous a fait mourir de rire.
# écrit le 07/05/05


une fan de théâtre Inscrite Il y a 19 ans 64 critiques 2  
Utile: Oui Non
-PAS CONVAINCANT
6/10

Pièce sans prétention mais on passe un assez bon moment. J'ai préféré "un vrai bonheur" !
# écrit le 09/03/05


@209125 Inscrit depuis longtemps 2 critiques
Utile: Oui Non
-Pléonaze
2/10

Avec un titre pareil, on pouvait s'attendre au pire. Et c'est peu dire que le pire est rapidement atteint dans cette triste et affligeante variation (plagiat?) du film Festen. Histoire invraisemblable, jeu d'acteur inexistant, poncifs en tout genre, rien ne vous sera epargné. Voilà ma verité vraie, fuyez! Je mets la note de 2 et non de 0 car certains passages font vraiment rire mais ce n'est pas forcement voulu par l'auteur...
# écrit le 09/03/05


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis: