Requiem de Fauré par le Choeur Américain - Magnum Opus
Direction : Jason Iannuzzi
Orgue : Andrew Morris
Le Chaoeur Américain - Magnum Opus est un choeur de chambre fondé en 1997 par Jason Iannuzzi avec des amis chanteurs du Westminster Choir College, pour se produire dans le cadre de la série de concerts d'été de Westminster. L'oeuvre était alors le Requiem de Fauré.
Depuis près de 30 ans le Choeur Magnum Opus présente différents programmes des grandes du répertoire classique en concerts et tournée aux USA. Cet été la tournée Française de Juillet-Aout dans les cathédrales de Strasbourg, Reims et église de la Madeleine à Paris est l'occasion pour lui de renouer avec Le Requiem de Fauré; l'oeuvre qui a donné jour à leur création.
Orgue: Andrew Morris étudie l'orgue à l'Université du Kansas, où il a obtenu sa licence et sa maîtrise en 2021. En 2019, il a remporté la 3e place au Concours international d'orgue de Kaliningrad en Russie. Il poursuit actuellement un doctorat en musique à l'Université du Kansas, doctorat au cours duquel il a étudié au Conservatoire de Paris dans la classe d'orgue d'Olivier Latry et de Thomas Ospital pour l'année universitaire 2022-2023.
Requiem de Fauré, les avis spectateurs
Voir tous les avisLe lieu
Les spectacles dans la même salle
Tu pourrais aimer aussi !
Requiem de Fauré, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment
À propos de Requiem de Fauré
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :