Julia La Palombe chante les gorilles ! La Cible Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Julia la palombe chante les gorilles !"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
La Cible, 75009 Paris

Julia La Palombe chante les gorilles !

La Cible, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -
Chanteuse burlesque et glamour aux accents de pin-up contemporaine ! La Palombe, l'oiseau rare et délicieux de la chanson française actuelle !

Par son aura et son sex appeal, elle s'est imposée sur les scènes de Paris (Bus Palladium, Balajo, Café de paris, Théatre de la Cible, le Latina...), et de la côte méditerranéenne (Festivals Aix-en-Provence, Marseille...).

Une voix chaude et timbrée, un style burlesque et glamour, sont les atouts de cette artiste, chanteuse et auteur de ses propres textes.
Envoutante, avec des costumes choisis sur-mesure, La Palombe chante des histoires d'amour contemporaines, sur des musiques originales.

Drôle et pêchue, elle enchaine les dates avec une présence scénique ultra-vitaminée ! La Palombe séduit un public grandissant, et il faudra dorénavant compter sur elle sur les scènes nationales et internationales ...

Julia Palombe, dite " La Palombe ", chante, danse et joue la comédie depuis son plus jeune âge. Tombée dans le chaudron magique à la naissance, elle fait ses premiers cachets à l'âge de 11 ans, pour la TV et la Publicité. Mais ce qui l'intéresse, c'est la scène !

Elle fait ses classes au Conservatoire, et très vite elle intègre Le Ballet de la Cité des Papes, puis Le Centre chorégraphique de la vallée d'or, et enfin elle rejoint le Théâtre National de Bâles en Suisse. Elle enchaine les tournées en Europe et aux Etats-Unis, avec toujours une grande exigence, et beaucoup de curiosité pour les arts voisins de la danse (qui est sa première passion). Elle étudie le flamenco, le théâtre, et le chant.

De retour à Paris dans les années 2006-2007, elle est engagée par Pierre Cardin, pour la pièce dansé et chanté, " Don Quichotte ".
Parallèlement elle crée ses propres spectacles et mise en scènes (dont Poèmes d'Amour de Pablo Neruda).
En 2011, elle opère le virage vers la chanson française, dans un style glamour et burlesque.
Elle écrit une vingtaine de chansons et entame une série de concerts. En rassemblant toutes ses connaissances de la scène et du spectacle, La Palombe réussit une sortie remarquée dans le monde de la chanson.


Auteur : Julia Palombe
Artistes : Julia Palombe, Sergio Leonardi
Metteur en scène : Julia Palombe, Sergio Leonardi





Pour Tout public

Chansons humoristiques

Langue : Français
Durée : 60 minutes soit 01h00





Evénements associés :
Les Goguettes en trio (mais à quatre) !
Des racines à Lapointe
Les Fouteurs de joie : Nos courses Folles
Les Wriggles se mettent en quatre
Gatane dans Reboot