Quand Mathilde s'allonge Théâtre Pixel Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Quand mathilde s'allonge"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre Pixel, 75018 Paris

Quand Mathilde s'allonge

de Création collective , mis en scène par Hugo Bardin

Théâtre Pixel, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Théâtre Pixel

6 critiques

Afficher toutes les critiques sur Quand Mathilde s'allonge>>



pins1 Inscrit Il y a 11 ans 14 critiques  
Utile: Oui Non
-envoutant
9/10

Ces jeunes actrices sont très douées, difficile de ne pas ressentir avec elles leurs sentiments tout au long de la pièce. On adhère au sujet dès les premiers instants grâce à la mise en scène originale (belle utilisation de la musique) et à des jolis "tableaux" chantés ou dansés. Un peu de nudité, pas de vulgarité, c'est bien écrit et bien interprété. Bravo à toute l'équipe!
# écrit le 26/11/11 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


marshall junishiro Inscrit Il y a 9 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-cool
8/10

j'ai apprécié la pièce de bout en bout les comédiennes sont cool et ont des personnages attachant. les jeux de lumières et la mise en scène sont vraiment classe... bien bien cool encore une fois. cool je n'ai que se mot là, à la bouche.
# écrit le 30/11/11 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


@1656730 Inscrit depuis longtemps 1 critique
Utile: Oui Non
-Paroles de
9/10

Je suis très content d'avoir osé dépasser mes à priori sur ce petit théâtre et ces jeunes actrices. Pièce de théâtre au texte qui donne à réfléchir, voire parfois qui émeut. Belle performance de ces 7 actrices d'avenir(même si surtout 2 beaux rôles principaux) qui jouent avec leur coeur, et souvent avec justesse, pour un sujet difficile : 5 dénonciations factuelles (et glauques) de femmes se retrouvant malgré elles à vendre leur corps sexuel, sans ignorer que ce sont aussi des femmes ayant une sensualité et aussi des désirs de sexualité. Une mise en scéne intelligente qui valorise la divine sensualité féminine avec ses paradoxes proprement humain.
# écrit le 26/11/11


cloclodile Inscrit Il y a 9 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Poignante réalité !
8/10

Une pièce pleine de profondeur qui nous plonge dans ce milieu qu'est la prostitution. Une approche directe d'un problème d'actualité mais vieux comme le monde, une plongée dans l'univers de ces filles perdues, qui souffrent, mais qui s'immunisent au quotidien contre la dérive de la société, afin d'espérer survivre. Très bien interprété.
# écrit le 06/11/11 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Sylvanofrombordo Inscrit Il y a 14 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
- A suivre.
7/10

Bonne petite pièce, beaucoup moins racoleuse que le teaser le laisserait entendre (ha les teasers...). Bien jouée, sincère, avec un texte qui pourrait se passer de décrire pour une énième fois la vie dans les maisons closes. Le duo joué entre les 2 héroïnes mériterait d'être creusé.
# écrit le 13/11/11


@1352929 Inscrit depuis longtemps 3 critiques
Utile: Oui Non
-Très belle intensité, des talents
Quel courage de jouer avec autant de sincèrité, d'engagement et de crédibilité ! Vraiment j'ai été bluffé par ces jeunes actrices bourrées de talents qui ont soif de vous faire partager leur passion à travers cette histoire intime, qui peut résonner dans chacune de nous ....L'interprétation tient en haleine jusqu'au dénouement, la fluidité de la mise en scène nous entraine dans l'univers du jour et de la nuit, de l'amour à de la trahison, de la vengeance à la complicité, de la manipulation à la vérité... une série de belles émotions bourrées d'humanité, à voir absolument le plus vite possible, que la salle soit comble , pour elles, pour ce jeune metteur en scène, pour l'auteur et le sujet
# écrit le 21/05/11


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis: