Baaziz Le Sentier des Halles Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Baaziz"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Le Sentier des Halles, 75002 Paris


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -
Après les grandes salles comme l'Olympia, Baâziz chanteur algérien inspiré par les plus grands, foule les planches du Sentier des Halles !

Influencé par Renaud et Bob Dylan, Baâziz se veut un "délivreur" et un "livreur" de messages.
Il continue à chanter haut et fort la victoire de toute révolution, et clame plus que jamais dans ses chansons la liberté d'expression.
Il chante : " C'est pas l'homme qui prend la merde/ C'est la merde qui prend l'homme/ Moi la merde elle m'a pris je me souviens j'étais p'tit/ J'ai troqué ma djellaba mon burnous un peu zone/ Contre un petit cabas et un billet pour l'Hexagone. "
Comme tous les grands artistes, Baâziz est un homme de scène. C'est là qu'il se sent bien. Dans sa complicité avec le public. Des plus petites aux plus grandes salles, Baâziz a ce don inexplicable de communion avec son public. Entre deux chansons, il parle, émeut, fait rire, dérange. Les spectateurs se sentent chez eux dans le monde de Baâziz.
Il a investi toutes les planches d'Algérie, de France (Zénith de Toulouse, Paris Bercy, Olympia, Cabaret Sauvage, etc.), du Québec. Baâziz est reconnu en France mais en Algérie il est aussi populaire que nos Renaud, Florent Pagny, Maxime Le Forestier ou encore Alain Souchon. Il est d'ailleurs courant qu'on le compare aux grands chanteurs paroliers de l'hexagone parce qu'il capte la scène dans la tradition qu'on leur attanribue.Tous les Algériens autochtones, exilés ou d'origine, connaissent Baâziz.


Artistes : Baaziz





Pour Tout public

Chanson Française

Langue : Français
Durée : 75 minutes soit 01h15





Evénements associés :
Le Soldat Rose, les 15 ans
Fhom : Felicita
De Molière à Brassens
Entre Goldman et nous...
Les Brouilleurs d'écoutes
Les filles du Barbier : Les Alignées
Philippine Lavrey
Mon Gainsbourg préféré
François Feldman en concert
Joseph Kamel