Fabrice Luchini lit Philippe Muray Théâtre Antoine Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Fabrice luchini lit philippe muray"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre Antoine, 75010 Paris


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :


Critiques de la presse



" Après Barthes et la Fontaine, l'acteur célèbre le philosophe iconoclaste, disparu en 2006. C'est l'époque elle-même, ses travers, son " infantéisme ", ses précieux, ses ridicules, ses tartufes qui, par la voix entêtante et le phrasé précis de Luchini se déploient sur la scène. L'acteur aime la langue française, la drôlerie, la singularité et la liberté. En un mot, la littérature. Avec une préférence pour les moralistes grand teint, surtout quand ils manient l'humour du désespoir. Ces deux-là ne pouvaient donc que se rencontrer. " E. Lévy "

" Fabrice Luchini propose à la fois de la lecture, du one man show, de la conversation et de l'apostrophe : un moment phénoménal " Brigitte Salino "

" L'acteur se régale, interprète, jubile. On a rarement vu autant d'intelligences en éveil dans une salle. Courez l'écouter " B. de Saint Vincent "

Le nouvel Observateur " La férocité de Muray fait crouler de rire les bobos qui sont la cible de ses pamphlets. Son humour ravageur lui permet d'épingler tous les ridicules de la modernité si bien que les spectateurs de gauche comme de droite éclatent de rire ". J. Nerson "

L'express " Lecteur enthousiaste de l'oeuvre de Philippe Muray, auteur disparu brutalement en 2006, Fabrice Luchini donne à entendre ses textes, dont celui, irrésistible, sur les emplois jeunes de Martine Aubry ... "