The French Blues All Stars Le Jazz Club Etoile Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "The french blues all stars"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


The French Blues All Stars

Le Jazz Club Etoile, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -
A la batterie, Simon Boyer revendique la double influence de Big Sid Catlett et de Fred Below. C'est dire s'il est aussi à l'aise dans des contextes jazz ou blues.

Et comme le rock et le boogie ne lui font pas peur, on entrevoit la richesse de sa palette. Avec lui, rien que des pointures ! Comme Youssef Remadna qui a fait ses classes à Chicago auprès de Matthew Skoller, devenant un remarquable harmoniciste et sûrement une des plus belles voix du blues en France, ou Julien Brunetaud dont le clavier n'est jamais autant inspiré que lorsqu'il retrouve ses racines.

Côté guitares, les meilleurs sont là : Stan Noubard-Pacha qui n'a pas son pareil pour faire chanter sa guitare, Anthony Stelmaszack, aussi à l'aise dans le blues rugueux du Delta que dans celui sophistiqué de la West Coast, ou encore , le 8, Franck Goldwasser, un des rares (le seul ?) Français à s'être fait un nom sur la scène ultra concurrentielle américaine. Les bassistes Thibaut Chopin et Christophe Garreau savent aussi ce que slapper et groover veut dire. Venez le vérifier avec une formation dont le nom n'a rien d'usurpé !

Youssef Remadna (chant, harmonica), Anthony Stelmaszack (chant, guitare les 5, 6 et 7), Frank Goldwasser (chant, guitare le 8) Stan Noubard-Pacha (guitare), Julien Brunetaud (chant, piano, orgue), Thibaut Chopin (chant, contrebasse, harmonica le 5), Christophe Garreau (basse les 6, 7 et 8), Simon Boyer (leader, batterie).




Pass Sanitaire
Tout ce qu'il faut savoir




Jazz / Blues / Gospel

Langue : Français




Evénements associés :
Banan'n Jug: Linstead Market
William Parker : A Trail of Tears Continuum 1492 - 2020
Abdoulaye Nderguet & le Bex'tet feat Naïssam Jalal
Cyprien / Timothée Sussin
Robin Antunes JazzDeDemain
Natacha Belem dans Cabaret Galaktik
Les douces cordes
Dominique Fils-Aimé : Three Little Words