Vivipares La Loge Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Vivipares"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
La Loge, 75011 Paris

Vivipares

de Céline Champinot , mis en scène par Céline champinot

La Loge, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -
Un texte écrit pour des mâchoires puissantes fantaisistes et insurgées. 5 actrices réunies par la force des choses car il n'y aurait pas d'autres actrices que celles-ci pour donner le spectacle.

Participation bénévole de David Bowie pour la promotion de son dernier roman. Interventions de Charles Bukowski venu faire un brin de figuration. La mère de David Bowie, son père, son frère. Marthe. Un enfant acteur, un enfant raté (enfant de David Bowie et de Charles Bukowski ou le contraire). Et d'autres encore.

Des fragments qui dégringolent cruellement d'humiliations en désespoirs pour le plus grand plaisir des participants. Un texte écrit pour des machoires puissantes fantaisistes et insurgées. Tout bouge, plus rien ne tient la route longtemps, on change de rôle, d'histoire, de lieu, de séquence, de costumes, on refait sa vie, on change de rêves, de partenaires.

Inconfort des corps, confusion des genres. Du sexe. Que du sexe. Ce texte sera plastique. Ce texte sera démesuré absurde et impoli. L'avancée de l'histoire sera confiée à des journalistes qui arbitreront des morts et des résurrections ; les personnages pourront changer de nom le temps de retrouver leurs bonnes chaussettes.

Charles Bukowski dit "j'aime mieux qu'on me raconte la vie d'un clochard américain que celle d'un dieu grec mort". Nous aussi.




Pass Sanitaire
Tout ce qu'il faut savoir



Pour Tout public

Théâtre contemporain

Langue : Français
Durée : 60 minutes soit 01h00





Evénements associés :
L'Arlésienne
Tour de carte et territoire Houellebecq
Nid
Un sac de billes
Audrey
Richard Anconina dans Coupable
Céleste
Que viennent les barbares
Ce silence entre nous
Même pas mal