Le mal court Théâtre de Poche Montparnasse - Le Poche Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Le mal court"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre de Poche Montparnasse - Le Poche, 75006 Paris

Le mal court

de Jacques Audiberti , mis en scène par Stéphanie Tesson

Théâtre de Poche Montparnasse, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Théâtre de Poche Montparnasse - Le Poche

15 critiques avec une note globale de
8/10

Afficher toutes les critiques sur Le mal court>>



2 pages de résultats
1 / 2

desiderio Inscrit Il y a 15 ans 293 critiques 12  
Utile: Oui Non
-audiberti à redécouvrir
8/10

quelle belle idée que la réouverture du poche montparnasse , salle intimiste , avec cette pièce rare et brillante d'audiberti dans une mise en scène astucieuse sur cette petite scène si proche des comédiens . grand plaisir de découvrir la jeune julie delarme et de revoir avec plaisir josiane lévèque , jean paul farré , emmanuel suarez ou le grand marcel maréchal et son fils mathias sur scène : un seul conseil allez y !!
# écrit le 28/04/13 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


lmharry92 Inscrit Il y a 9 ans 14 critiques 1  
Utile: Oui Non
-Un bien beau moment de théâtre
10/10

Une interprétation épatante de cette pièce qui garde toute son actualité. Des interprètes investis, aux physiques correspondant parfaitement à chaque personnage. Étonnant de voir certains voulant voir la princesse totalement nue, confondant théâtre et strip-tease. Touchant de voir Marcel Maréchal, si proche ami de l'auteur, et Jean-Pierre Farré, et ces jeunes acteurs tous remarquable.Bien sur les problèmes de climatisation sont compliqués, mais les nouveaux sièges sont très confortables et l'accueil vraiment sympathique et agréable. Alors, pourquoi se gâcher la soirée pour finalement bien peu de choses...
# écrit le 28/04/13


@2021499 Inscrit depuis longtemps 6 critiques
Utile: Oui Non
-L'origine des Femen
10/10

Où en sommes-nous pour l'éducation des filles, la place des femmes dans la société... Cette pièce créée en 1947 nous prend à témoin et dévoile comme l'origine des Femen. Du grand théâtre joué par de grands acteurs.
# écrit le 23/03/13 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


@2280425 Inscrit depuis longtemps 1 critique
Utile: Oui Non
-A ne pas rater !
9/10

D'abord une pièce d'Audiberti que j'aime particulièrement, et ensuite une distribution épatante !Particulièrement Josiane Lévêque, et la fougueuse Julie Delarme, qui réussit le tour de force de paraitre 14 ans au début du spectacle et qui devient adulte et monstrueuse petit à petit.... remarquable !
# écrit le 02/04/13


david Inscrit Il y a 14 ans 18 critiques  
Utile: Oui Non
-Excellent
9/10

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre si ce n'est que j'avais entendu beaucoup de bien du texte. Et je n'ai pas été déçu. J'ai aussi beaucoup aimé le coté classique de la mise en scène et le jeu des acteurs. Un très bon moment, qui plus est très confortable ce qui est à noter, car rare.
# écrit le 17/03/13


mick Inscrit Il y a 16 ans 37 critiques  
Utile: Oui Non
-Une bonne soirée
9/10

Très bonne mise en scène, très bons acteurs, salle rénovée aux sièges confortables.
# écrit le 21/02/13 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


@2261275 Inscrit depuis longtemps 1 critique
Utile: Oui Non
-excellent
10/10

magnifique pièce; la mise en scène est remarquable; les acteurs sont brillants; ils dégagent une énergie soutenue et l'héroïne est parfaite de justesse et démontre son grand talent de comédienne
# écrit le 16/03/13


maïajo Inscrite Il y a 11 ans 12 critiques 1  
Utile: Oui Non
-Superbe !
9/10

Des comédiens magnifiques, un texte étonnant, profond et drôle. Un seul bémol : une température caniculaire dans la salle; tout le monde est tout rouge, acteurs compris ! Quelle performance !
# écrit le 03/02/13 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Alban Inscrit Il y a 13 ans 6 critiques  
Utile: Oui Non
-Un huis clos haletant qui surprend et emporte.
8/10

La mal court est un vaudeville en huis clos rythmé et énergique qui surprend et emporte. Une mise en scène efficace soutenu par des comédiens plus excellents les uns que les autres. Une intrigue qui se met en place insidieusement et un dénouement haletant. Une mention spécial pour moi pour l'excellent travail de maquillage des comédiens (le décor et les costumes sont d'égale qualité). Dommage que la salle soit si chaude (ou la ventilation si bruyante c'est selon).
# écrit le 04/02/13


poliche Inscrit Il y a 13 ans 178 critiques 7  
Utile: Oui Non
-indispensable
10/10

La reprise de ce chef d'oeuvre est salutaire ! Elle n'est pas loin d'égaler la performance des comédiens français au VIEUX cOLOMBIER, il y a quelques années. Tous les acteurs se donnent à fond, Marcel Maréchal ne connait pas encore parfaitement son rôle, mais ce n'est pas vraiment important ! On adhère aux clowneries de JP FARRE, Julie DELORME est époustouflante dans un rôle épuisant- elle en verse une larme lors du salut final qui se traduit par de nombreux rappels. Et nous sommes accueillis par le nouveau maitre des lieux Philippe TESSON et sa fille Stéphanie qui dirige le renouveau de ce charmant théâtre.
# écrit le 02/02/13


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis:

1 / 2