Double assassinat dans la rue Morgue Théâtre Darius Milhaud Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Double assassinat dans la rue morgue"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre Darius Milhaud, 75019 Paris


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Théâtre Darius Milhaud


Critiques de la presse



La République du Centre " "Une belle complicité avec le public. Un jeu de scène livré avec finesse et poésie par des comédiens de talent et une superbe adaptation de Pascal Montel : il n'en fallait pas plus pour relever le défi d'excellence lancé à l'occasion de la 7ème édition du festival Scènes en Beauce." "

petit format " Une interprétation intéressante. Un sublime casse-tête dont on essaie de percer le mystère. C'est très agréable. Une délicieuse intrigue dont on a plaisir à découvrir les ressorts. Une pièce très réussie que nous avons beaucoup apprécié et que l'on vous conseille sans hésiter. "Badachaboum Paris" "

petit format " Une économie minimale: six comédiens, un violon, deux panneaux mobiles. Et pour viatique: la seule magie du texte incarné. Un grand bravo à toute l'équipe capable d'insuffler une vie renouvelée au texte d'Edgar Poe. Ce n'est pas là, le moindre des tours de force. Richard CAISSE "Théâtre On Line". "

petit format " " Une économie minimale: six comédiens, un violon, deux panneaux mobiles. Et pour viatique: la seule magie du texte incarné. Un grand bravo à toute l'équipe capable d'insuffler une vie renouvelée au texte d'Edgar Poe. Ce n'est pas là, le moindre des tours de force. Richard CAISSE "Théâtre On Line"." "

petit format " Le talentueux jeu des acteurs nous emmène de la tragédie à la fantaisie où il est impossible de s'ennuyer. La mise en scène, particulièrement efficace, rythmée comme un feuilleton met en valeur toute l'intrigue ! Un succulent moment à partager ! Anna LOGON "Le Strapontin". "

petit format " Une pièce hors du commun. Les comédiens nous offrent une palette de personnages aussi truculents les uns que les autres. La curiosité ne vous lâche pas. Quand arrive le dénouement, on se dit déjà. Le " Petit Molière ", une récompense plus que méritée. Frédéric JOUGLEUX "Bel7 Infos" "

petit format " Le P'tit Molière décerné en 2013 largement mérité. Mise en scène astucieuse. Incarnant les personnages les plus divers, souvent cocasses, les acteurs font preuve de leur inlassable entrain, de leur joie de jouer et de leur fantaisie inventive. Marie-Claire CALMUS "L'Emancipation" "