NoJazz invite Mangu, Maraca, Andy Emler, Benoît Sourisse et Jean-Marie Ecay New Morning Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Nojazz invite mangu, maraca, andy emler, benoît sourisse et jean-marie ecay"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
New Morning, 75010 Paris

NoJazz invite Mangu, Maraca, Andy Emler, Benoît Sourisse et Jean-Marie Ecay

New Morning, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :

No limite pour ces musiciens que seule l'inspiration spontanée liée au désir de faire danser le public, guide.

Leur musique est un fin coktail de swing, d'électronique, d'acoustique, de jungle, de trip hop et fanfares, de melodies, samples et de funk hard bop à la sauce drum'n'bass sur fond de cuivres.
Les grands de la musique ne s'y sont pas trompés : Teo Macero, célèbre producteur de Miles Davies a produit leur premier album; Stevie Wonder et Maurice White ont improvisé sur l'album "Have Fun"; Claude Nougaro leur a confié la mise en musique de son célèbre "K du Q"... Nojazz c'est aussi le célèbre "Boogaloo", générique de Salut les Terriens...

Bref un groupe éclectique et fun qui refuse de se laisser mettre en boîte et mène sa musique sur les chemins de la création, au gré des ses voyages et rencontres musicales. Pour NoJazz, la musique est un sésame pour passer les frontières : Ils ont joué dans plus de 50 pays, sur toutes les grandes scènes d'Europe et d'ailleurs. Ces deux dernières années c'est vers les Caraïbes, l'Océanie, l'Inde et le Népal que leur album Zooland les a menés pour des concerts toujours plein de surprises. Ici et là des artistes, venant ajouter le son de leur instrument traditionnel au cocktail NoJazz, ailleurs, la création visuelle d'un artiste VJ,...Dix ans que ça dure, dix ans que les NoJazz débarquent sur scène avec des look rapportés dans leurs baggages... à découvrir sans plus attendre !

Philippe Sellam "Slam" – saxophone ; Sylvain Gontard "Sly" – trompette ; Philippe Balatier "Balatman" – keyboards, sample machines ; Pascal Reva "Bilbo" – batterie, guitare, basse, HKB FINN - vocal + special guests : Mangu - rap ; Maraca - flûte ; Andy EMLER, Benoît SOURISSE - fender ; Jean-Marie ECAY - guitare + invités surprises




Pass Sanitaire
Tout ce qu'il faut savoir



Pour Tout public

Jazz

Langue : Français
Durée : 120 minutes soit 02h00





Evénements associés :
Nicolas Folmer: So Miles
Émile Parisien et Vincent Peirani
Naturel / Mbappé / Antunes / Vella / Edward présentent Monsieur Mâlâ
Francesco Geminiani
Electro Deluxe Le Vésinet Jazz Métis Festival
Big vicious : Avishai Cohen
Tribute to Michel Petrucciani
Pierre de Gaillande - Hommage à Georges Brassens
David Enhco Quartet featuring Thomas Enhco
David Adom Trio - Concert et Jam