Parloir Guichet Montparnasse Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Parloir"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Guichet Montparnasse, 75014 Paris

Parloir

de Christian Morel de Sarcus , mis en scène par Paul-Antoine Veillon, Mélanie Charvy

Guichet Montparnasse, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Guichet Montparnasse

12 critiques avec une note globale de
9/10

Afficher toutes les critiques sur Parloir>>



@2165625 Inscrit depuis longtemps 3 critiques
Utile: Oui Non
-re-mar-qua-ble
9/10

Comme toujours avec C. Marcel de Sarcus, nous voilà propulsés parmi ses mots, qui valsent, d'une réplique à l'autre, se mesurent, se défient, nous arrachent pêle-mêle rires ou nous plongent dans une forme de torpeur, suspendus que nous sommes ; bel équilibre d'un texte remarquablement servi par ces trois brillants et puissants comédiens. Enfin, la mise en scène de ces deux jeunes pousses du théâtre parisien est ici épurée, ciselée, précise, accentuant l'atmosphère particulière de ce huis-clos où, précisément, les jugements se confrontent, comme les mots, encore. L'intrigue ? allons, allons : je vous laisse découvrir. Bravo !!!
# écrit le 10/05/13 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


@2339215 Inscrit depuis longtemps 1 critique
Utile: Oui Non
-Sumplement bravo
9/10

J'ai été émue aux larmes par Frédérique Vandessel et le texte cynique, très moderne malgré qu'il ait une enveloppe conventionnelle, et la mise en scène minimale, et le tout quoi! Je crois que je reviendrai une fois!!!!
# écrit le 26/05/13


mardav Inscrit Il y a 8 ans 18 critiques  
Utile: Oui Non
-1 découverte !
8/10

le texte est très ciselé et le spectacle proposé ici est de belle facture émotionnelle mais manque parfois de simplicité au profit d'1 esthétisme 1 peu exagéré, mais cette salle intimiste accueille idéalement ce type de huis clos.
# écrit le 11/05/13


@2286922 Inscrit depuis longtemps 4 critiques
Utile: Oui Non
-Excellent
10/10

J'ai passé une excellente soirée au Guichet Montparnasse. La pièce est formidable, le texte, prenant, drôle et frénétique nous emmène dans une atmosphère bien particulière. La mise en scène jongle entre tension et détente. J'ai été projeté dans un univers perturbant, de l'autre côté d'un miroir dont j'ignorais l'existence. Je tire ma révérence aux deux metteurs en scène (très jeunes apparemment !) : Mélanie Charvy et Paul-Antoine Veillon. Les comédiens, quant à eux, sont extraordinaires. Frédérique Van Dessel, étonnante, Jean-Dominique Peltier, étourdissant et Romain Picquart, criant de vérité. Bravo à tous. A ne manquer sous aucun prétexte !
# écrit le 09/05/13


mattstation Inscrit Il y a 11 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Cette pièce ne vous laisse pas indifférent!
8/10

Une pièces portée par une mise en scène subtile, permettant aux comédiens de donner toute l'intensité du texte. Les comédiens portent ce texte de ce thriller psychologique avec force et intensité. Une pièce qui ne peut vous laisser indifférent et en tant que spectateur, nous vivons cette pièce. N'hésitez pas, aller-y!
# écrit le 11/05/13 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Snithy&Morra Inscrit Il y a 8 ans 2 critiques  
Utile: Oui Non
-Saisissant
9/10

Fantastique découverte d'une pièce qui nous a bouleversé, le jeu des acteurs, le texte, la mise en scène était vraiment parfaite. Nous n'avons vraiment pas été déçu d'assister à la première, on y retrouve un Jean-Dominique Pelletier très en forme dans un rôle qui semble taillé pour lui. Frédérique Van Dessel réussit à merveille à véhiculer la peur qu'elle ressent. Et enfin Romain Picquart porte superbement le costume du mal-être. Le texte est également très bon. Je vous conseille vivement cette pièce, même si vous n'êtes pas un initié.
# écrit le 10/05/13


@2321219 Inscrit depuis longtemps 1 critique
Utile: Oui Non
-Vibrant
9/10

Très belle soirée en compagnie d'un auteur rare servi par une troupe exceptionnelle (casting, mise en scène)Parloir est une pièce à voir pour sa densité, sa force, sa langue et le public confirme en l'applaudissant.
# écrit le 09/05/13


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis: