Mais n'te promène donc pas toute nue Théâtre du Nord Ouest Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Mais n'te promène donc pas toute nue"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre du Nord Ouest, 75009 Paris


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Théâtre du Nord Ouest

4 critiques avec une note globale de
7/10

Afficher toutes les critiques sur Mais n'te promène donc pas toute nue>>



@2267676 Inscrit depuis longtemps 4 critiques
Utile: Oui Non
-Un très bon moment
8/10

Nous avons passé un très bon moment au théâtre du Nord-Ouest. Quel plaisir de (re)découvrir les grands classiques dans ce théâtre simple mais dans lequel on se sent bien. Nous recommandons vivement !
# écrit le 02/01/14 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Dhuoda Inscrit Il y a 16 ans 1500 critiques 91  
Utile: Oui Non
-Du rythme !
8/10

Ce grand (et court !) classique est bien servi par cette mise en scène nerveuse. Il n'y a aucun temps mort, c'est mené tambour battant du début à la fin. La mauvaise fois, les "raisonnements" de Madame Ventroux sont admirablement rendus par Christine Melcer, et par son mari joué par Jean Marzouk, partenaire indispensable de ce ping pong verbal de haute volée. Encore un petit effort pour nous faire rire encore plus, et ce sera parfait !
# écrit le 06/09/13


lerecitant Inscrit Il y a 18 ans 16 critiques  
Utile: Oui Non
-A voir pour Feydeau
5/10

Toujours un grand plaisir d'aller au Théâtre du Nord-Ouest. Néanmoins, cette fois-ci, la qualité du spectacle était un peu en dessous de mes attentes. Tout près des comédiens, dans cette petite salle intime, il est difficile de passer à côté des imperfections de jeu de certain. Feydeau réclame un rythme soutenu qui était bien au rendez-vous, mais aussi une interprétation toute en nuance et en ruptures, ainsi qu'une vraie sincérité. Madame la Député nous a livré un jeu assez peu convaincant. Elle n'a pas réussi à me faire croire à l'ingénuité de son personnage, son extravagance naturelle et son jeu était souvent trop appuyé, là où le texte de Feydeau suffit. Heureusement le Député maîtrisait bien son art. Il était le seul face à deux autres comédiens assez plats dans leur interprétation, voire sans aucune interprétation pour Monsieur le Maire. Malgré tout, grâce à l'auteur et à la courte durée de cette pièce, nous avons passé un bon moment.....de niveau "bons amateurs"
# écrit le 26/01/14 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


acar1960 Inscrite Il y a 12 ans 15 critiques  
Utile: Oui Non
-spectacle moyen
5/10

La mise en scène est bien classique et manque de ryhtme. La distribution est un peu hors d'âge aussi qui enlève une partie du charme (le seul) de cette pièce qui tient à son ton érotico-satirique.L'idée d'adapter les noms au contexte politique actuel est amusante
# écrit le 07/10/13 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis: