|
Les dernières critiques Val 66 Inscrite Il y a 7 ans 8 critiques -Génial 10/10 On passe toujours un super moment !. Ça fait tellement de bien de rire autant !. Super acteurs # écrit Il y a 1 semaine
| codan Inscrite Il y a 17 ans 897 critiques 36 -Découverte de la Bohème 8/10 Un format court pour cette interprétation de la Bohème qui nous a ravit. De très belles voix et la présence du chœur d'enfants de Montreuil. Seul regret, lorsqu'on ne connait pas cet opéra de ne pas avoir la traduction. # écrit Il y a 1 semaine
| Inscrite Il y a 12 ans 2 critiques -Formidable 10/10 Une soirée inoubliable. En rentrant j ai acheté une place a Bobino pour spectacle Michel Berger # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| lau657 Inscrit Il y a 9 ans 2 critiques -Superbe spectacle 10/10 Très bon spectacle avec des jolis shows de haute qualité. Une belle ambiance malgré la chaleur dans la salle. # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrite Il y a 9 ans 1 critique -Extraordinaire duo d acteurs 10/10 Les 2 acteurs sont en parfaite harmonie ce qui crée beaucoup d émotion et d intensité . La mise en scène est très réussie. Bravo a ce duo d acteurs. Spectacle à ne pas rater # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Policier et thriller: Big Mother codan Inscrite Il y a 17 ans 897 critiques 36 -Beaucoup d'énergie et de rythme 8/10 Dès le début on est happé par un rythme effréné et dynamique, et embarqué par cette histoire de manipulation des masses. Beaucoup d'énergie et de suspense pour un scénario qui nous tient en haleine du début à la fin. (Vu à Fontenay sous bois en Avril, avec un petit reproche concernant le son). # écrit Il y a 1 semaine
| Chris Inscrit Il y a 3 ans 9 critiques -Bravo pour cette pièce hilarante ! 10/10 Nous sommes venues sur 3 générations avec ma maman et ma fille de 12 ans et on a toutes rigolé du début à la fin 🤣 ! Un super moment avec de très bons acteurs qui nous embarquent dans leur histoire rocambolesque ! Encore Bravo 🙌 Recommandé sans réserve pour assurer un bienfait à vos zygomatiques # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| codan Inscrite Il y a 17 ans 897 critiques 36 -Réjouissant 8/10 Une pièce légère et plaisante qui repose sur l'interprétation de Clémentine Célarié mais aussi celle de l'ensemble des comédiens sur scène car tous sont excellents. Un bon moment de rire, et une bonne surprise de voir que cette pièce des années 70 a finalement bien traversé les années. # écrit Il y a 1 semaine
| Alex H Inscrit Il y a 5 ans 6 critiques -Au top ! 10/10 Etant fan d'Elise depuis le premier spectacle, je n'ai pas été déçu par ce nouveau show. Les thématiques choisies pourrait paraitre difficile à traiter, toutefois, le spectacle est plein d'humour et d'énergie avec quelques moments d'émotion et de chansons comme Elise sait bien le faire. La mise en scène et la chorégraphie sont réussies. Un spectacle à voir (et à revoir) sans hésitation. # écrit Il y a 1 semaine
| Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Un très bon moment ! 10/10 On a beaucoup rigolé, les acteurs Wilfried et Anne sont excellents. Je recommande # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|