|
Les dernières critiques Odylee Inscrite Il y a 5 ans 11 critiques -Une belle comédie énergique 10/10 Une comédie moderne portée par un trio énergique et fun. Le thème est frais et original. Les comédiens sont à fonds. On s'éclate ! # écrit Il y a 1 semaine
| Inscrit Il y a 1 semaine 1 critique -De la belle magie avec une haute technicité 10/10 Très belle prestation. En tant que Magicien, je peux vous dire qu’il y a de la maîtrise. Par ailleurs, tout était très bien amené. Il sait parfaitement emmener les spectateurs dans son univers. La triche et la magie s entremêlent avec beaucoup d’élégance, mais aussi de l’humour . A ne pas manquer! # écrit Il y a 1 semaine
| Inscrite Il y a 4 ans 1 critique -Intensité 10/10 Bravo aux deux acteurs et à cette superbe mise en scène - une pièce à ne pas rater qui reprend un beau classique ! Emotions au rendez vous pour cette histoire d'amour impossible # écrit Il y a 1 semaine
| Théâtre classique: Othello Guimso Inscrite Il y a 4 ans 506 critiques 7 -Magnifique 10/10 Foncez voir macbeth !!! # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 semaine 1 critique -Génialissime !!! 10/10 Vous souhaitez passer un agréable moment ? N’hésitez pas , allez voir Vivien !! À fond du début à la fin et fous rires garantis. Souvenirs souvenirs … # écrit Il y a 1 semaine
| Théâtre classique: Othello -Bravo 10/10 Un seul en scène captivant sur ce personnage totalement machiavélique . Une performance impressionnante. # écrit Il y a 1 semaine
| Inscrit Il y a 1 semaine 1 critique -Sensas 10/10 Un spectacle émouvant et plein d’entrain. Une ambiance immersive. @evajeanartiste à une voix tout simplement exceptionnelle. Un pur moment de plaisir, à voir et à écouter. Bravo l’artiste. # écrit Il y a 1 semaine
| Galwayan Inscrit Il y a 1 mois 2 critiques -Un grand moment d'hilarité ! 10/10 Après le Mystère de la Vallée de Boscombe, je suis allé voir l'Aventure du Diamant Bleu et une fois encore, j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder le trio (1 actrice et 2 acteurs) qui joue tous les rôles échanger plaisanteries improvisées et blagues avec le public. On rigole beaucoup et on en redemande ! # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 7 mois 2 critiques -Merci 🫶🏽 10/10 On a bien ri! C était parfait, vraiment pas déçue !!! Merci moguiz et vive la quiche lorraine! 😜 # écrit Il y a 1 semaine
| Inscrit Il y a 1 semaine 1 critique -Quelle émotion 10/10 Le duo de jeunes acteurs est d'une justesse incroyable. L'émotion est palpable et on est transporté dans cette tragique histoire d'amour. Pendant une heure, on vit intensément le destin de l'héroïne. Le décor épuré est lui aussi très juste. Ne surtout pas hésiter à aller voir ce beau moment. # écrit Il y a 1 semaine
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|