Avis et critiques : 120 Secondes présente la Suisse expliquée aux pauvres français
7 avis
10/10
Des amis Suisses m'ont parlé des deux acteurs de 120'', qui sont très connus là-bas (à Lausanne du moins). Après avoir vu qqes clips sur le web, le spectacle! Le spectacle est bien rythmé, les clips vidéo de support au top, on en apprend sur la Suisse autant qu'on est diverti, à travers tous les clichés Suisses :-) Bref, je recommande !!
Voir plus9/10
Merci vincent Vincent! trop bon de vous voir dans une salle de ma nouvelle ville d'adoption après la grande scène du Paléo! Une lausannoise exilée!
Voir plus8/10
un très bon moment, avec quelques longueurs au début. Le spectacle est à la hauteur de la réputation du "120 secondes" et tous les personnages défilent.Bravo les Vincent
Voir plusTrès juste et donc très drôle, il faut cependant connaître un minimum la Suisse pour savourer pleinement le spectacle. Coup de coeur pour le lieutenant-colonel, so schwyzerdutch
Voir plus1/10
Spectacle sympa et drole. Dommage que quelques personnages soient surjoués.
Voir plusDramatique, les Suisses ont des moyens (les videos et autre Ppt projetés pendant le spectacle, sont bien réalisés) mais Aucun humour. Si ce sont eux la sensation humoristique du moment chez nos voisins... Des rires malgré tout dans la salle, mais que je devine être émis par un public Helvète en goguette à Paris. 120 secondes... C'est leur format d'origine sur le web... Là ça dure 90 mn... Un calvaire.
Voir plus1/10
Une pièce sans le caractère suisse, une pièce sans humour
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur 120 Secondes présente la Suisse expliquée aux pauvres français
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : 120 Secondes présente la Suisse expliquée aux pauvres français - L'Européen ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :