Affiche de 23 fragments de ces derniers jours

23 fragments de ces derniers jours

1 h 30 min
La Ferme du Buisson
Spectacle
23 fragments de ces derniers jours
1 h 30 min
La Ferme du Buisson
Spectacle

La circographe* Maroussia Diaz Verbèke et le collectif Instrumento de Ver s'unissent pour lancer un cri d'amour passionné aux objets du quotidien,

La circographe* Maroussia Diaz Verbèke et le collectif brésilien Instrumento de Ver s'unissent pour lancer un cri d'amour passionné... aux objets du quotidien, des ballons de baudruche aux bougies chauffe-plat. Un cirque jubilatoire !

Tout juste sortie de sa collaboration mémorable avec le Groupe Acrobatique de Tanger dans FIQ ! (Réveille-toi), la circographe* Maroussia Diaz Verbèke entame une nouvelle aventure avec six artistes brésiliens. Fakir, trapéziste, ex-gymnaste, danseurs de frevo et de funk... accompagné·es d'une foule d'objets.

23 fragments de ces derniers jours fait dialoguer avec humour ces six personnalités lumineuses qui découpent la piste et le temps pour mieux en recoller les morceaux, à grand renfort de numéros époustouflants et argumentaires malicieux (la langue brésilienne s'y déploie par enchantement). Avec pour seuls mots d'ordre : se consoler d'objets aussi fragiles que nous et, plus que tout, être optimiste de manière butée, car l'enchantement serait l'espérance !

* Circographie : néologisme de Maroussia Diaz Verbèke.

N.f. désignant l'écriture spécifique / la mise en scène d'un spectacle de cirque (cela veut aussi dire " soyons fous " en brésilien du Nord, mais c'est un hasard).
Lire la suite Pour tout public, Langue : Français

La distribution du spectacle ✨

23 fragments de ces derniers jours, les avis spectateurs

Icone d'applaudissement du bloc avis Aucun avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Il n'y a pas encore d’avis 😭

23 fragments de ces derniers jours, les photos du spectacle

Les spectacles dans la même salle

23 fragments de ces derniers jours, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

À propos de 23 fragments de ces derniers jours

Voir plus