Affiche de Ce qui nous regarde

Ce qui nous regarde

1 h 30 min
L'Echangeur
Théâtre
Ce qui nous regarde
1 h 30 min
L'Echangeur
Théâtre

En questionnant son rapport à cette pratique religieuse et culturelle traditionnelle,le foulard islamique,aujourd'hui se trouve au coeur de polémique

Myriam Marzouki propose un théâtre documentaire & subjectif qui part de la première personne pour aller vers l'histoire et les récits collectifs.

Loin des affirmations définitives, des condamnations sans appel ou des engouements inconditionnels, c'est un arrêt sur images, un temps suspendu propice à la réflexion, un moment d'ouverture des imaginaires qui se construit à partir de documents divers — images et vidéos d'archives, textes littéraires et essais — d'expériences vécues, de musique et de danse.
Lire la suite Pour tout public Langue : Français

Ce qui nous regarde, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 1 avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
  • Indispensable

    L'esthétique, l'humour et le rythme captent notre attention du début à la fin ! Sur un sujet complètement d'actualité, cette pièce nous donne des éléments de réflexion indispensables pour sortir de la médiocrité ambiante. " Ce qui nous regarde " fait partie de ce théâtre nécessaire ! Courrez-y vite !

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 17/01/2017

Ce qui nous regarde, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

À propos de Ce qui nous regarde

Voir plus