Affiche de Cellule 18

Cellule 18

1 h 15 min
Théâtre de l'Avant-Scène
Théâtre
Cellule 18
1 h 15 min
Théâtre de l'Avant-Scène
Théâtre

Créer est une façon de rester vivant ! Deux femmes dans une cellule de prison. Elles vont peindre et écrire pendant leur incarcération pour résister.

Elles découvrent peu à peu qu'un tragique destin les lie. Pour lutter contre leur désespoir mutuel, elles vont peindre et écrire pendant leur incarcération. Peindre pour mieux vivre, peindre et écrire pour mieux résister. Un univers où la souffrance, la création et les souvenirs se complètent dans un puissant témoignage.

"Les deux comédiennes principales incarnent ici la "femme" confrontée au sincère et au vulnérable amour trahi et à la loyauté bafouée. Sur le plateau sont réunis plusieurs formes d'art afin de tenter de faire pénétrer chacun d'entre nous jusqu'au coeur des vies parfois improbables mais qui n'en sont que plus riches." Philippe Lecomte metteur en scène
Lire la suite Pour tout public Langue : Français

La distribution du spectacle ✨

Cellule 18, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 1 avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
  • Syntax Vu avec Billet Réduc'
    Icone applaudissement

    5/10

    Spéciale ...

    Ce n'est pas le style de pièce où vous en sortez avec le sourire aux lèvres. N'y allez pas si vous êtes déprimé. Bonne prestation sur scène des femmes actrices.

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 13/07/2013

Cellule 18, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment