Avis et critiques : Confessions d´un vampire sud-africain
2 avis
9/10
Dans la pénombre de la petite salle du Magique,Jann Halexander nous entraine dans l'Afrique du Sud de l'apartheid,et par là même nous rappelle la douloureuse histoire de ce pays entre 1948 et 1991. En nous contant le récit de la vie"immortelle" de Pretorius Malan,vampire Sud-Africain,Jann Halexander relève le pari de l'audace et de l'originalité,chose assez rare de nos jours dans le monde du spectacle! Bravo! ;-)
Voir plus7/10
Vu sur Angers, l'an dernier, lors des fêtes d'Halloween. La pièce n'est pas très longue et brasse beaucoup de thèmes : apartheid, sida, passion amoureuse, immortalité. Vraiment original, et parfois effrayant de voir ce vampire parler avec décontraction de ses horribles actes. Franchement déstabilisant, peut faire flipper certains spectateurs.
Voir plus3 critiques

Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Confessions d´un vampire sud-africain
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Confessions d´un vampire sud-africain - Le Magique ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :