Avis et critiques : De profundis
15 avis
9/10
Un très beau monologue, vraiment! La mise en scène est très délicate et poétique. La performance de l'acteur est impressionnante et touchante! Il faut aller voir la pièce! Vous passerez un moment tout en profondeur et en délicatesse.
Voir plus8/10
Un grand bravo à la performance de l'acteur : il est sobre et puissant à la fois, absent et habité, il n'en fait jamais trop ou pas assez, juste parfait.
Voir plus8/10
Cette adaptation de la lettre de Wilde laisse un souvenir fort grâce à un texte intense, une mise-en-scène minimaliste et une interprétation habitée.
Voir plus8/10
Très bonne interprétation pour ce monologue et belle performance de l'acteur ... Pièce qui apprend et donne à réfléchir ... La mise en scène est minimaliste, mais bien pensée.
Voir plus10/10
Le texte excellent est magnifiquement interprété par Jean Paul Audrain. Un moment unique avec Osca Wilde. Encore bravo.
Voir plus10/10
C'est la 2è fois que je vais voir cette oeuvre de Wilde au Lucernaire. Jean Paul Audrain nous épate dans son interprétation magistrale ! Il a comme une façon à lui tout à fait particulière, de se transformer en Oscar, il y met tout son coeur et sa passion ! Sa voix posée, parfois murmurante, tremblante ou des fois criante, nous fusionne à son texte, nous plonge dans l'obscurité de Reading en inscrivant dans nos mémoires un beau message d'amour. "Si j'allais au théâtre sans Amour, que serait devenue mon Âme ?" lol C'est bien vrais ! le vice suprême c'est d'être superficiel !
Voir plus10/10
J'ai découvert le texte et le comédien, les deux m'ont touchée.Félicitation!
Voir plus9/10
Une belle performance pour ce texte empreint d'une lucide humanité. La mise en scène est d'une " zen sobriété ", quand à Jean-Paul Audrain il nous offre une interprétation d'une sincérité troublante, bien loin du vice suprême de la superficialité.
Voir plus9/10
Ce petit bijou est un des spectacles qui ne laissent pas indemne. Comment être lucide à ce point sur une relation qui vous a tant fait perdre (tout perdre) et encore tendre la main à la cause de vos souffrances. Durant 70 mn, Jean-Paul Audrain porte magnifiquement le texte d'Oscar Wilde. Dans l'écrin du Théâtre Noir du Lucernaire chaque mot est à la fois poignard et douceur. Vraiment superbe!
Voir plusle texte est bien sur magnifique mais l'acteur nous transporte par son jeu.
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur De profundis
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : De profundis - Théâtre Le Lucernaire ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :