Djamil, le crocodile qui perdit ses dents

1 heure
Le Panache
Théâtre
Ados 12-16 ans Enfants 6-12 ans
Djamil, le crocodile qui perdit ses dents
1 heure
Le Panache
Théâtre
Ados 12-16 ans Enfants 6-12 ans

Conte initiatique plein d'humour, ponctué par des chansons qui éveillent à divers genres musicaux : jazz, rap, swing...

Djamil est le plus beau et le plus fort des crocodiles du Nil, jusqu'au jour où il perd toutes ses dents. Comment pourra-t-il s'accepter et être accepté ? Au rythme de ses rencontres avec de drôles d'animaux, Djamil s'interrogera sur la différence, l'identité, l'épanouissement et le bonheur.
Lire la suite Pour un public enfant à partir de 7 ans Langue : français

La distribution du spectacle ✨

Djamil, le crocodile qui perdit ses dents, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis (2 avis)
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
  • bab5 Vu avec Billet Réduc'
    Icone applaudissement

    10/10

    Djamil, le crocodile qui perdit ses dents

    spectacle très riche en couleurs, en émotion, en vocabulaire. Mes enfants de 7 ANS et 10 ans , leur Mamie et moi-mêmes avons adoré. Un beau spectacle à aller voir en sortie d'école également.

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 30 avr. 2014
  • cro bien !

    Tellement chouette que j'ai vu ce spectacle 3 fois. Avec une minette de 7 ans fan d'ACDC qui a adoré la chanson "le hard rock du mouton enragé" mais pas que! et qui s'est bien marrée; avec de vieux amis qui ont su rester de grands enfants et qui ont pu apprécier comme moi, en vrac, les jeux de mots inénarrables, les différents niveaux de lecture, l'écriture à la fois poétique et drôle, les costumes et accessoires poilants, l'interprétation... comment dire? (non je ne dirai rien, surprise!) des voix des différents personnages, le voyage à travers divers styles musicaux via les interludes en chansons qui collent parfaitement à l'histoire... Bref ce conte musical initiatique est aux antipodes du vulgaire divertissement. Par sa finesse et sans prétention l'aventure de Djamil nous embarque l'air de rien sur un fleuve de réflexion qui touche (à) l'humain. On en ressort heureux parce qu'au minimum on a beaucoup ri, on s'est moqué de nos travers, on a été ému aussi, mais, cerise sur le gâteau, on a envie de prendre la vie du bon côté avec cette étrange impression d'être moins con. Alors merci à son auteure-interprète et son fidèle acolyte sur scène pour ces moments magiques. Si avec ça vous n'y allez pas je me coupe un bras (quand on aime on compte pas) Djamil lui conte sur vous. OK je sors. À vot'bon coeur m'sieurs dames.

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 03 déc. 2014

Djamil, le crocodile qui perdit ses dents, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

Billets disponibles également dans une autre salle :

À propos de Djamil, le crocodile qui perdit ses dents

L’événement Djamil, le crocodile qui perdit ses dents de type Théâtre Musical, organisé ici : Le Panache - Marseille, n'est plus disponible à la vente.

Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :
Voir plus