Angel Ramos Sanchez est bien embarrassé de devoir annoncer au public que Julio Iglesias a un "pequenio problemo" et qu'il "va venir".
En attendant Julio...
Angel Ramos Sanchez est bien embarrassé de devoir annoncer au public que Julio Iglesias a un "pequenio problemo" et qu'il "va venir".
La vedette se faisant attendre, c'est donc armé de son regard malicieux et de son sourire enjôleur qu'Angel décide généreusement de les faire patienter.
Commence alors un savoureux voyage ibérique au coeur du mime, du conte, de l'illusion et du rire.
Ce Don Quichotte de l'humour se joue des langues latines, germaniques ou arabes, inventant un langage universel que le public assimile avec jubilation. Invité des Festivals d'Humour les plus prestigieux, ce spectacle fait le tour du monde depuis près de 40 ans toujours avec le même succès venez le découvrir : la singularité et la justesse de cet artiste aux dimensions européennes font de chaque représentation un moment inoubliable pour le spectateur.
La distribution du spectacle ✨
Auteur(s) :
Angel Ramos Sanchez
Artiste(s) :
Angel Ramos Sanchez
Angel Ramos Sanchez dans En attendant Julio, les avis spectateurs
Voir tous les avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
😍
81%
🤗
16%
😐
0%
🙁
3%
Angel Ramos Sanchez dans En attendant Julio, les photos du spectacle
Le lieu
Les spectacles dans la même salle
Tu pourrais aimer aussi !
Angel Ramos Sanchez dans En attendant Julio, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment
À propos de Angel Ramos Sanchez dans En attendant Julio
L’événement Angel Ramos Sanchez dans En attendant Julio de type Humour, organisé ici :
Café Théâtre Le Citron Bleu -
Toulouse, n'est plus disponible à la vente.
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :
Voir plus
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :