Avis et critiques : Existence | Théâtre Studio d'Alfortville
5 avis
7/10
La pièce mise sur le parti pris surprenant de laisser la scène dans un quasi noir permanent : Les silhouettes surgissent et déambulent, fantomatiques, notre ouïe est particulièrement sollicitée. L'atmosphère est évidemment inquiétante et le spectateur est appelé à l'endurer. Problème : le texte pulsionnel d'Edward Bond, pas aisé à suivre, se perd un peu dans ce noir où tout n'est plus aussi audible. La violence en devient un peu cacophonique ; reste des images fortes captées par bribe pour tenter de reconstruire ce qui nous a échappé.
Voir plus9/10
Presque insoutenable, heureusement je m'étais assez assis en même temps que ma voisine dans ce que j'avais ressenti comme une certaine complicité (de spectateur qui n'est pas là par hasard), heureusement un enfant s'est endormi sur les genoux de sa mère devant moi... J'avais vraiment besoin de sentir d'humain un peu moins inhumain autour de moi ! Et pourtant, ce pourrissement n'est-il pas bel et bien à l'oeuvre ?
Voir plus8/10
Le spectacle est fort. il faudrait un débat apres la piece pour evacuer toute la tension qu'elle procure. 1 h 10 de pure violence joué par des acteurs formidables, c'est bien... mais bon.... faut le gerer!!! a+
Voir plusFranchement bof... Oui l'expérience est particulière et l'ambiance met très mal à l'aise... mais je n'ai tellement rien d'autre à dire que... Je ne suis soit pas suffisamment intelligente... soit pas suffisament space
Voir plusdérangeante, aux frontières d'une humanité vascillante, un peu de lumière !
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Existence | Théâtre Studio d'Alfortville
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Existence | Théâtre Studio d'Alfortville - Théâtre Studio d'Alfortville ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :