Avis et critiques : Fantasio | Théâtre le Ranelagh
9 avis
8/10
spectacle en tous point remarquable !!! ayant souhaité le revoir avec l'une de mes filles, je suis passé par vos services.Arrivé le soir de la représentation, je me suis vu déclarer que...le spectacle était annulé depuis plusieurs jours faute de spectateurs!!!vous ne m'aviez pas averti ! merci pour les 120 km (ar) effectués pour rien !!! LE COZ
Voir plus7/10
Mention spéciale à Frédéric Longbois, le monarque qui va se marier. Ce génie - pianiste, chanteur de bel canto, comédien - est désopilant et complètement déjanté! En un mot, il porte la pièce et lui enlève son manque de légèreté, bien que le thème traité ne soit pas lèger. Bravo Mr Longbois. Au plaisir de vous revoir sur une scène d'opéra ou de théâtre!
Voir plus7/10
L'ambiance fantasque du texte est là. Nicolas Vaude est Fantasio, son charisme transporte. Quant au prince de Mantoue, il fait un magnifique matamore. J'ai bien aimé les effets de mise en scène tout simples mais efficaces (un treillis devant le visage du personnage pour la prison...)
Voir plus10/10
Très bon spectacle, drôle et grave à la fois. Excellents acteurs, dont un Prince de Mantoue particulièrement désopilant. A voir!
Voir plus10/10
Une autre création d'Alfred de Musset.
Voir plus6/10
tres bons acteurs pour sauver une piece decousue et lourde.
Voir plusJ'aurais aimé être prévenu par billetreduc que Le Ranelagh avait décidé de faire relâche et je ne me serais pas pointée pour me faire recevoir comme un chien par un mec qui m'a dit qu'il vous avait prévenu que le sepctacle était annulé !!!
Voir plusTout m'a plu, le jeu des acteurs, la mise en scène, bref je me suis régalée.
Voir plus1/10
Pour une mauvaise soirée, c'en fût une !!! Une mise en scène ultra-classique, mais sans rythme, molle à pleurer, j'ai failli m'endormir, d'ailleurs devant moi quelqu'un s'est fait un oreiller avec son manteau et a piqué un somme ... Pas le moindre brin de folie, un niveau patronnage... De très mauvais acteurs (le roi / gouvernante joue ultra faux, la princesse n'en parlons pas ...), seuls Nicolas Vaude tire son épingle du jeu, heureusement qu'il est là, il relève ce faible niveau, et entraîne les autres derrière lui ainsi qu'Olivier Foubert, dans un trop court rôle où il est excellent. J'attendais mieux de Stéphanie Tesson, sublime par ailleurs dans "Le Merle blanc" du même Musset.
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Fantasio | Théâtre le Ranelagh
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Fantasio | Théâtre le Ranelagh - Théâtre le Ranelagh ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :