
Avis et critiques : Feydeau en chanté
10 avis
9/10
Dans ce tout petit théâtre très agréable, une équipe d'acteurs qui nous font passer un excellent moment !
Voir plus8/10
Très beau moment ! La morale est bafouée, par les maris surtout, mais aussi par leurs épouses, un enchaînement de quiproquos qui nous tient en haleine jusqu'au happy end ! A voir, surtout par les personnes fidèles...
Voir plus10/10
Cette pièce mériterait d'être jouée dans un plus grand théâtre... C'est joué à merveille, et c'est à mourir de rire.
Voir plus7/10
Bravo à toute l'équipe. Hier soir j'ai passé un excellent moment de comédie ! La pièce est très drôle. Les acteurs sont tous parfaits dans leur rôle. Très bonnes adaptations de la pièce. A voir et à revoir !
Voir plus10/10
Bonjour à tous ! Je voulais faire par de ma bonne surprise. C'est une pièce trés sympatique avec de bons acteurs. Les chansons sont drôles et vont trés biens dans le texte. Les acteurs chantent bien et il n'y a pas d'abus de ce côté. On ne voit pas le temps passer ! C'est original et inatendu ! A aller voir absolument !
Voir plus7/10
un bon moment surtout si on aime Feydeau, pièce bien rythmée merci
Voir plusUn joli spectacle, très homogène et très fluide où le temps passe vite et où l'on rit beaucoup avec un texte tout en saveur.
Voir plusDe bons interprètes et vraiment une bonne rigolade!!C'est très agréable de se retrouver dans une petit salle et de profiter d'un spectacle aussi divertissant.
Voir plusExcellent moment passé en compagnie de cette troupe du Trèfle Rouge. Une pièce bourée d'humour et de fonds de vérité, jouée par des comédiens très performants!
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Feydeau en chanté
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Feydeau en chanté - Bouffon Théâtre ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :