Affiche de Golgota Picnic

Golgota Picnic

2 h 10 min
Théâtre du Rond Point
En espagnol
Théâtre
Golgota Picnic
2 h 10 min
Théâtre du Rond Point
En espagnol
Théâtre

C'est que tout fout la trouille mes amis ! Faut voir l'état des toilettes publiques !

Partout sur le sol, des hamburgers. Jésus est passé par là, il a multiplié les pains. Le Christ, qu'on appelle ici " el puto diablo ", finira par voir sa plaie ultime de crucifié remplie de billets de banque.
Plasticien, orchestrateur d'images chocs et de tableaux vivants aux provocations assumées, Rodrigo García interroge le monde et ses modèles, bouscule le cours de l'Histoire et de ses mythes. Toutes mesures dépassées, il fait du Messie et de ses acolytes une proie idéale.
Machine de guerre lancée contre un monde d'hyperconsommation bovine, Golgota picnic met en scène une crucifixion tragique et trash. L'artiste démontre avec toutes ses armes que l'iconographie chrétienne est pour lui l'image même de la " terreur et de la barbarie."

  • Nous attirons votre attention sur le fait que ce spectacle comporte des propos qui pourraient heurter certaines sensibilités.
  • Lire la suite Pour un public adulte Langue : Espagnol

    La distribution du spectacle ✨

    Golgota Picnic, les avis spectateurs

    Voir tous les avis
    Icone d'applaudissement du bloc avis 2 avis
    Donner mon avis
    Connecte-toi pour donner ton avis !
    • Anonyme Vu avec Billet Réduc'
      Icone applaudissement

      7/10

      Un peu déroutant

      Pièce très provocatrice. La mise en scène est vraiment originale et intéressante mais le contenu est parfois imbitable. Par contre, le récital de fin de Haydn est juste Magnifique!!! Même si la pièce ne vous a pas plus, "Les Sept Dernières Paroles du Christ sur la croix" de Joseph Haydn vous enchanteront si vous aimez le piano!!

      Voir plus
      Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
      Publié le 11/12/2011
    • qu'en dire

      c'est inhabituel : un pianiste joue nu du Haydn pendant 30 minutes, les acteurs nus, la queue à l'air s'aspergent de peintures, nous avons un gros plan sur le sexe de l'excellent actrice,la scene est tapissée de milliers de vrais macdos,etc.. il y a de la vidéo, du grand écran, des couleurs et un texte assez riche et franchement pas en faveur du christianisme. Tout cela en fait un spectacle branché incontournable ! les acteurs sont bons et se donnent du mal, et nous, nous avons aussi du mal à suivre un texte traduit et beaucoup d'images. C'est très riche tout cela mais très spécial.

      Voir plus
      Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
      Publié le 15/12/2011

    Les spectacles dans la même salle

    Golgota Picnic, toutes les séances

    Icone d'un calendrier vide

    Aucune date prévue pour le moment