
Avis et critiques : Hervé Caffin dans Hétéropause - Festival LGBT d'Humour
3 avis
8/10
Hervé a un problème : à 40 ans, marié et fidèle, vrp provincial, il réalise soudain un fantasme enfoui et découvre en même temps le mode de vie gay et la difficulté du couple homo dans notre société. Résumé comme çà, cette pièce n'a rien de palpitant. Et pourtant, elle est beaucoup moins simple que cela et Hervé Caffin nous fait partager le déroulement de son histoire en interprétant chacun des personnages, sa femme, ses amis, ses collègues, son amant, sa mère... et plus. L'interprétation est juste, cela sentirait le vécu qu'on ne serait pas étonné... Le texte est plus inégal (est-ce du à la co-écriture avec une femme, Maria Ducceschi ?). Le rythme et la mise en scène sont remarquables et on ne s'ennuie pas une seconde. C'était une première pour Hervé Caffin ce soir-là et franchement c'était très professionnel. Le spectacle vaut le détour et Hervé Caffin fera parler de lui. Vous pourrez dire plus tard "je l'ai vu sur scène avant qu'il devienne célèbre"... ah oui : l'affiche : non seulement Hervé Caffin est beaucoup mieux "en vrai" et en plus elle ne représente pas du tout le ton et la chaleur du spectacle, ne vous y fiez pas.
Voir plus8/10
Oui, bravo à Hervé Caffin, qui m'a entrainé allègrement dans son délire "hétéromo" (et je n'étais pas le seul). C'est drôle, parfois touchant. la galerie des personnages vaut le détour (mention spéciale à Bibi le sexe qui parle....). Un spectacle à voir cet été car très rafraichissant !
Voir plus10/10
Texte amusant servi par un comédien talentuex, BRAVO ! Courez-y !
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Hervé Caffin dans Hétéropause - Festival LGBT d'Humour
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Hervé Caffin dans Hétéropause - Festival LGBT d'Humour - Théâtre Le Bout ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :