
Après avoir enflammé le public avec leur pop rappée, le trio franco-canadien Naïve New Beaters revient avec un nouvel album.
Lauréat des scènes ouvertes européennes 2012.
On se souvient avec délice de leur passage énergique sur l'édition des Aventuriers 2010. Les trois acolytes en profiteront pour distiller en live leurs nouvelles compositions, lesquelles ne devraient pas s'éloigner en excès de la tonalité énergique et loufoque de Wallace, leur bien connu premier album. Leur nouvel opus est précédé d'un EP incluant le titre imparable Jersey. Ne manquez pas le retour des inventeurs du pop rap frappé, voire frappadingue, sous peine de passer à côté d'un vrai phénomène parti pour durer.
L'album Birds and Drums les avait placé sur orbite et les Bewitched Hands avaient donné un merveilleux concert à l'EPG lors des Aventuriers en 2010. Avec l'album Vampiric Way sorti en septembre 2012, le groupe confirme l'extraordinaire vitalité de la scène en France. Ce coup-ci, c'est la consé- cration. Ce sextet originaire de Reims, n'a pas son pareil pour composer des mélodies aux tonalités psychédéliques, sur fond de déluges de sons de guitares. Cet album possède toutes les qualités pour rivaliser avec les Grizzly Bear, Vampire Weekend et autre consorts Comme les Beach Boys. Le titre 50's are good est un assemblage méticuleux entre tradition pop et arrangements folk. Eblouissant sur scène et à l'écoute !
A Savoir
- à 18h30, une navette gratuite effectue le trajet depuis Nation.
Le Rendez-vous est devant le Quick au rond-point de Nation.
La distribution du spectacle ✨
Hi Cowboy + Naïve New Beaters + The Bewitched Hands, les avis spectateurs
Connecte-toi pour donner ton avis !
Il n'y a pas encore d’avis 😭
Hi Cowboy + Naïve New Beaters + The Bewitched Hands, les avis presse
Les Inrocks
Il était une fois dans l'est sauvage parisien, une fille sous
un Stetson qui dégainait de la pop minimale et rebelle :
voici Hi Cowboy. Quelque part entre Taxi-Girl, le Cure des débuts et
Electrelane. Elle et un gars, rien qu'à deux, nous donnent à voir un drôle
de Far-West.
Hi Cowboy + Naïve New Beaters + The Bewitched Hands, les photos du spectacle
Le lieu
Salle municipale
(~ 600 places)
164 boulevard Galliéni, 94120 Fontenay sous Bois
Réserver un parking
Hi Cowboy + Naïve New Beaters + The Bewitched Hands, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment
À propos de Hi Cowboy + Naïve New Beaters + The Bewitched Hands
L’événement Hi Cowboy + Naïve New Beaters + The Bewitched Hands de type Pop / Rock / Folk, organisé ici : Salle Jacques Brel -
Fontenay sous Bois, n'est plus disponible à la vente.
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :
Voir plus
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :