Homo ça coince...

1 h 20 min
Théâtre Bernard-Marie Koltès de l'Université Paris-X Nanterre
Théâtre
Homo ça coince...
1 h 20 min
Théâtre Bernard-Marie Koltès de l'Université Paris-X Nanterre
Théâtre

Cette pièce, proposée par le collectif Manifeste Rien, propose avec humour et poésie de s'interroger sur la place des identités hétéro et homosexuelles masculines et féminines dans nos sociétés.

Pour un public adulte à partir de 15 ans Langue : français

La distribution du spectacle ✨

Homo ça coince..., les avis spectateurs

Voir tous les avis
(2 avis)

Connecte-toi pour donner ton avis !

0/10
😍 100%
🤗 0%
😐 0%
🙁 0%
  • vanillen Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Impressionnant !

    Un " seul en scène " parfaitement exécuté, impressionnant traitant de manière légère et à la fois percutante les interrogations du prisme LGBTQIA+ et des identités de genre. Il est nécessaire de mettre en avant ces minorités, de déconstruire leurs clichés et le faire par l'intermédiaire du théâtre ne peut être que déterminant. Je recommande vivement ! Un grand bravo à l'acteur pour ce jeu parfaitement maîtrisé et authentique !

    Publié
  • Mamir Vu avec Billet Réduc'

    8/10

    Homo ça coince

    Texte riche, évoquant de nombreuses situations mêlant les questions de genre/classe/immigration. Performance impressionnante de l'unique acteur, alliant différents accents et voix, mime et bruitage.

    Publié

Le lieu

Théâtre (~ 300 places) 200 avenue de la République, 92000 Nanterre Réserver un parking

Tu pourrais aimer aussi !