Affiche de Humour et rencontre

Humour et rencontre

1 h 30 min
Café de Paris / Café théâtre
Humour
Humour et rencontre
1 h 30 min
Café de Paris / Café théâtre
Humour

Soirée humour et rencontre. Un public de célibataires dans la salle. Des humoristes plein d'énérgie sur la scène. Tout peut arriver !

1h30 d'humour sur la scène du Café de Paris. Tour à tour Erick Bernard, Delphine Colinot, Falila, Gerard Bena, Serge Navarro viendront animer cette soirée consacrée aux célibataires et à tout ceux qui viendront faire la fête avec nous ce soir là.
Lire la suite Pour tout public Langue : Français

La distribution du spectacle ✨

Auteur(s) : BDC
Mise en scène : BDC

Humour et rencontre, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 3 avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
  • Bravo quel courrage !

    Bravo a cette equipe d'humoristes d'avoir animé cette soirée. En cette periode de vacances scolaire le public est rare dans les petites salles, ils ont tout de même assurés et leur 1er show est très prometteur il annonce des futures soirées plutot sympathique et très drôles. Bravo encore a tous les artistes

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 12/04/2007
  • @170606 Vu avec Billet Réduc'
    mauvaise surprise

    deja a l'entree, j'ai eu qq reticences en voyant l'affiche pour une projection d'un match de foot ds la mm soiree... je trouve plutot trompeur d'annoncer ce type de soiree en categorie "spectacle", quel spectacle???

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 12/04/2007
  • dpr92 Vu avec Billet Réduc'
    Plutôt bof...

    L'organisation et l'accueil ont vraiment besoin d'être améliorés Je n'ai pas testé la restauration mais à ce que j'ai pu en voir c'était laborieux de commander qques choses qui soit encore dispo et j'ose pas imaginer l'attente lorsqu'il y a plus que les 10 personnes de cette soirée là : prévoir un souper!!! Le rôle du club de loisir dans l'histoire : on se demande, mais ne regrette pas de ne pas en faire partie!!! Une comédienne sort vraiment du lot Delphine Colinot superbe prestation et très originale elle mériterait une plus grande salle avis au producteur Préfère pas noté la soirée...mais non recommandé

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 12/04/2007

Humour et rencontre, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

À propos de Humour et rencontre

Voir plus