Affiche de L'homme fatal
L'homme fatal
Icone d'applaudissement 9/10 (26 avis) 1 h 10 min
Théâtre Darius Milhaud
Théâtre
L'homme fatal
Icone d'applaudissement 9/10 (26 avis) 1 h 10 min
Théâtre Darius Milhaud
Théâtre

Avis et critiques : L'homme fatal

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 9/10
😍
88%
🤗
0%
😐
4%
🙁
8%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

26 avis

Marine Vu avec Billet Réduc' le 15/07/2024
Icone applaudissement

9/10

Artistique et passionnant

Mêlant mouvement dansant et poésie, elle nous raconte une histoire d'amour. Chaque mouvement, chaque objet crée une dimension ou le spectateur fini par absorber l'émotion dans laquelle elle pouvais être. On ce retrouve à être elle. En sortant de la pièce j'avais la boule à la gorge et mal à l'aise. J'étais triste et ému. Mais à la fois admirative et épanouis par la prestation. C'est une pièce assez complexe et très émotionnel. Il faut être attentive et concentrer tout du long pour vrmt être absorber par l'histoire de cette femme. Encore un grand merci à cette dame talentueuse pour ça prestation et merci de nous avoir fait partager votre histoire.

Voir plus
Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
Publié le 16/07/2024
Etcha Dvornik sur scene

Etcha DVORNIK Sur Scène La nuit tombe quand les lumières du théâtre baissent d'intensité. On voit son corps plongé dans le bonheur. La comédienne Etcha DVORNIK, commence à raconter... Le public est pris en otage, le silence est absolu. La comédienne est dotée d'un adorable corps qui parle, elle danse ; Un long silence pour contempler cette oeuvre sur scène : Voix, corps, mouvements. Incroyablement désirée alerte captivant, mouvement de serpent assommé sur la musique du Nay oriental. Le public est devant une fresque de Botticelli. Je ne veux pas être l'esclave de mes émotions, j'ai assisté à la Comédie Saint Michel en 2018 où Etcha a joué " La passe imaginaire ". J'ai suivi l'aventure en 2025 à la création de " L'homme fatal " sur la scène du théâtre Darius Milhaud. La comédienne Etcha Dvornik a présenté l'élégance, la grâce pour one woman show. Le clair-obscur (tableau de Rembrandt), l'ondulation du corps sculpté, c'est un mélange subtil de bonheur. Elle a interprété " L'homme fatal " d'une finesse toute féminine avec une grande simplicité, dominant l'ensemble de ses atouts. La ravissante Etcha Dvornik est une comédienne qui possède les conditions nécessaires et captivantes pour attirer l'attention de son public. Je regrette qu'il n'y ait pas d'autres scènes où Etcha Dvornik nous impressionne par ses choix de théâtre mais nous avons un rendez-vous prochainement... C'est difficile de s'en détacher ! Mona Gamal El Dine Membre de l'Académie Arts, Sciences, Lettres Membre du Lion's Club Membre de l'Académie Léopold Cedar Senghor Membre de l'Académie Arts-Sciences-Lettres Docteur en sciences de l'art - La Sorbonne Paris Membre de Cercle Universel des Ambassadeurs de la paix (Genève/Paris) Sociétaire des Poètes Français Présidente de l'association ISIS Arts & Cultures

Voir plus
Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
Publié le 28/04/2025
Parole authentique.

Lorsque les langues sont ligotées par la peur de dire, de verbaliser, de manifester, Etcha Dvornik s'empare des mots, des maux et les danse devant nous. Danse de l'être et de l'âme. Puissante musicalité du verbe. Etcha est une artiste qui avance et trace de spectacle en spectacle une cartographie de l'âme humaine explorant les replis de ses zones de non-dit les plus tabous. Parole libératrice, cathartique. Précieuse et rare... A voir! A revoir! Pour tous ceux qui aiment voir au delà des apparences et qui savoure le solo sur la scène dans sa forme performative autrement artistique et métaphysique.

Voir plus
Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
Publié le 02/04/2025
L'homme fatal

Un texte puissant, cathartique, vertigineux et complexe. Une incroyable interprétation qui brise les codes. A ne rater sous aucun prétexte.

Voir plus
Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
Publié le 12/03/2025
Un spectacle qui nous plonge dans des questions fondamentales

Un spectacle qui nous plonge très directement dans de vraies questions sur les rapports femme homme, sur la séduction, la complexité du jeu pervers narcissique, le manque, la dépendance affective, les prédateurs, dans une écriture, un jeu et une mise en scène très fins, et en évitant en même temps l'écueil du théâtre à messages. Nous entrons en intimité avec une expérience de vie forte et avec une artiste qui ne triche pas. A ne pas manquer!

Voir plus
Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
Publié le 06/03/2025
Icone applaudissement

10/10

Sincère et courageux

Un spectacle intense et délicat à la fois sur un thème complexe que celui de la perversion narcissique, traité sans pathos, avec pudeur et poésie. La danse comme un echo aux mouvements de son âme. Un phrasé hypnotisant, et beaucoup de sincérité. Un spectacle intime et courageux! Courrez voir l'Homme Fatal!!

Voir plus
Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
Publié le 05/03/2025
Icone applaudissement

10/10

Puissant

Un spectacle d'une grande justesse pour un thème douloureux. Etcha dvornik tout en retenue et subtilité dénoue les mécanismes de l emprise ! Chapeau l artiste !

Voir plus
Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
Publié le 26/02/2025
Hypnotique

Etcha Dvornik est une performeuse fascinante. Impossible de la lâcher des yeux. Le corps aussi est pris. Une sacrée onne femme, qui écrit ici un texte magnifique, autant élégant qu'organique et cru. Elle met ses mots en corps, elle danse la poésie, la splendeur et la noirceur de son récit. Je l vois bien dans un film, cette femme, cette gueule, ce corps. Elle est cinématographique, belle et rude, forte et vulnérable, tout à fait ambivalente. Un récit textuel et chorégraphique à découvrir, une autrice à découvrir, une performeuse à suivre! Christelle

Voir plus
Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
Publié le 21/02/2025
Intense

Une texte fort, une présence hypnotisante. Etcha nous transporte dans son monde, un monde bien à elle, sans concession. Quelques pépites surgissent de ce travail qui ne laisse pas indifférent. Voir Etcha danser et jouer est toujours un voyage. Contrairement à d'autres, j'ai beaucoup aimé les moments dansé.

Voir plus
Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
Publié le 19/02/2025
Un spectacle unique : surprenant et … fascinant !

C'est le troisième spectacle d'Etcha Dvorik que je découvre et j'éprouve à chaque fois un grand plaisir. Certaines scènes très osées, d'autres intrigantes , d'autres encore très émouvantes... Un texte parfaitement écrit qui interpelle et déroute parfois .. Une artiste au jeu de scène surréaliste et dont la voix unique transcende le texte Une histoire de relation tumultueuse avec cet homme fatal qui nous entraîne comme on s'enfoncerait dans un puits sans fond ... Nous avons adoré !

Voir plus
Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
Publié le 18/02/2025
Chargement en cours...
Voir plus

0 critique

Chargement en cours...
L'homme fatal, toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur L'homme fatal

Afin de t’aider à faire ton choix, nous avons compilé les critiques de la presse et des spectateurs sur cet événement.

Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : L'homme fatal - Théâtre Darius Milhaud ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !

Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :
Voir plus