
Avis et critiques : L'oiseau-lignes
8 avis
7/10
un moment de grace et de légéreté dans ce spectacle atypique ou l on se laisse porter dans* un univers de l oiseau lignes . Bravo à cette performance de circassien.
Voir plus10/10
J'ai ete bluffé du début à la fin par la performance et l'adresse d'exécution de l'artiste. La mise en scène contribue à donner toute une féerie à cette prouesse. Nous avons adoré . Un immense merci et bravo à vous.
Voir plus10/10
excellentissime représentation.Je suis restée suspendue tout au long du spectacle.
Voir plus10/10
Exceptionnel ! Eloge de la lenteur , minimaliste , et pourtant, quelle force se dégage de ce spectacle de Chloé Moglia . Chaque geste, si petit soit-il, est essentiel pour tenir en équilibre dans le vide ,sans filet. Dans notre monde pressé et gesticulant ,cela fait du bien ,d'être en suspension ,en attente . On se dit aussi que notre corps peut faire des prouesses incroyables ! L'accompagnement sonore de Marielle Chatain nous permet d'entrer davantage dans cet univers onirique...
Voir plus8/10
Assez mitigée au début, ne sachant pas à quoi m'en tenir, j'ai finalement été subjuguée et admirative de la performance aérienne de Chloé Moglia.
Voir plus6/10
Ce spectacle débute doucement, avec une écriture créative sur tableau, accompagnée de musique live. Puis, l'artiste circadienne nous révèle sa dextérité remarquable, toujours soutenue par la musique en direct. Il s'agit d'une belle performance, d'une maîtrise totale de l'art circadien, qui impressionne par sa technique et son habileté. Cependant, malgré cette prouesse, je n'ai pas réussi à entrer pleinement dans l'univers du spectacle, faute d'un véritable fil narratif. La performance, bien que spectaculaire, m'a paru froide, manquant d'une dimension émotionnelle qui aurait permis de transcender la technique. Une belle prestation, certes, mais sans véritable immersion.
Voir plus4/10
Un spectacle étonnant, un peu inclassable, comme le Théâtre du Rond-Point est l'un des rares à oser en mettre à l'affiche. Un spectacle en deux parties : la première repose sur un immense tableau sur scène, sur lesquelles les deux artistes dessinent des figures à la craie ; la deuxième, sur un tube suspendu, que la plus acrobate des deux parcourra à bout de bras le temps d'une petite demie-heure. Dit comme ça, c'est étrange, on le concède. À voir, ça ne l'est pas vraiment moins. On essaie de se raccrocher à la note d'intention, avec lourdeur, car la gravité ne cesse de nous rappeler au réel. À l'inverse de l'acrobate qui, elle, n'a aucun mal à lutter contre la gravité ! Les acrobaties donnent une telle impression de facilité que l'ennui nous guette, pourtant, la performance est bien réelle et il faut réussir à tenir si longtemps, accroché à un bras ! Nous, on a eu un peu de mal. Heureusement, cela ne dure qu'une heure.
Voir plus1/10
c'est sensé être un appel à la lenteur mais c'est plutôt un hymne au rien, je me suis emm... pendant 1 heure... :-(
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur L'oiseau-lignes
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : L'oiseau-lignes - Théâtre du Rond Point ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :