
Réserver
Réserver
Avis et critiques : La chair est triste hélas
2 avis
10/10
Le texte d’Ovidie, déjà riche de sens, trouve une résonance nouvelle grâce à l'interprétation juste et bouleversante d'Anna Mouglalis. La mise en scène, sobre mais d’une efficacité redoutable, rythme le récit et en souligne chaque intensité. Un grand bravo !
Voir plus10/10
Adapté du texte d’Ovidie, La chair est triste hélas est bien plus qu’un seule-en-scène : c’est une plongée percutante dans les injonctions qui pèsent sur la sexualité féminine. La plume de l’autrice, incisive et pleine d’humour, frappe autant qu’elle fait réfléchir. Sur scène, Anna Mouglalis impressionne. Sa voix grave, son aura et sa présence donnent une intensité rare à chaque mot. Elle ne joue pas seulement le texte : elle l’incarne, elle le fait vibrer. La mise en scène, volontairement sobre, met en lumière l’essentiel — le propos et la performance — sans détour inutile. Un spectacle qui bouscule, interroge et marque durablement. Exactement ce qu’on attend d’une sortie au théâtre.
Voir plus0 critique
À partir de 20,00 € - Réserver
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur La chair est triste hélas
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : La chair est triste hélas - Théâtre de l'Atelier ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :